Vitaa avec Amel Bent et Camélia Jordana lors d'une interview vidéo pour PRBK. Vitaa maman : la chanteuse a accouché de son troisième enfant, elle annonce la naissance du bébé.
Félicitations : Vitaa est de nouveau maman ! Ce mercredi 13 avril 2022, la star et complice de Slimane a annoncé la naissance de son troisième enfant avec son mari Hicham. Sur Instagram, elle a dévoilé le sexe du bébé, son prénom et a dévoilé la première photo du nouveau né.

Vitaa est maman d'un troisième enfant

L'interprète d'A fleur de toi, VersuS ou encore Avant toi a donné naissance à son bébé ! Vitaa a accouché de son troisième enfant. La star déjà maman de deux enfants Liham (10 ans) et Adam (7 ans) avec son mari Hicham Bendaoud. Après ses deux garçons, c'est une petite fille que la complice de Slimane a mis au monde. Un accouchement qui a eu lieu il y a quelques jours, le 10 avril 2022, mais qu'elle n'a annoncé que ce mercredi 13 avril sur Instagram. Quant au prénom ? Le couple a choisi Noa pour leur petite princesse dont la première photo a été dévoilée :

"Louanges à toi Seigneur de m'avoir comblée une fois de plus par la plus belle des créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits. In love with my daughter" a écrit la jeune maman en légende de la photo.

La chanteuse avait annoncé sa grossesse en vidéo

La star de la chanson avait annoncé être enceinte de son troisième enfant le 18 décembre 2021. Sur Instagram, Vitaa avait déclaré : "Je vous ai caché cette belle nouvelle mais depuis le début de cette tournée j'attends un petit bébé". "J'attendais ça depuis tellement longtemps ! Je voulais absolument le partager avec vous" avait-elle expliqué avec joie et émotion, ravie d'agrandir sa famille, "Il y a eu des moments difficiles à cause de ça ce sont les premiers mois où j'ai été un peu fatiguée".

La maman avait confié à Sud Info réfléchir à arrêter sa carrière pour se concentrer sur ses enfants et sa famille. "Je ne sais pas jusqu'à quand je ferai ce métier. Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la comm'. Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo" avait-elle déclaré, "J'ai une famille, j'avance en âge, et j'ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare".

Vitaa
Vitaa maman de son 3ème bébé : post-partum, kilos de grossesse... "C'est une période pas évidente"
Vitaa maman : la chanteuse a accouché de son troisième enfant, elle dévoile son adorable prénom
Slimane papa : première photo de sa fille, le chanteur lui fait une belle déclaration
Slimane papa d'une petite fille prématurée, son annonce bouleversante : "Ça fait un mois que je m'inquiète"
voir toutes les news de Vitaa Découvrir plus d'articles