Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
Alors qu'elle est enceinte de son premier enfant, Rihanna enchaîne les galères. Après les accusations d'infidélité et de rupture, c'est encore ASAP Rocky qui est au coeur de l'actu et pas de la meilleure façon. Le rappeur a été arrêté par la police à cause d'une fusillade survenue fin 2021 dans laquelle il serait mêlé. Même s'il a été libéré sous caution, il n'est pas sorti d'affaire pour autant.

Ces derniers jours, Rihanna ne vit pas une grossesse super sereine. En fin de semaine dernière, un influenceur a assuré qu'elle se serait séparée d'ASAP Rocky après une infidélité avec une designer. Une chose que la maîtresse supposée a démenti publiquement quelques jours plus tard. Mais ce n'est pas tout. Après quelques jours passés à la Barbade en amoureux, le retour aux US de Riri et d'ASAP Rocky a été plus que compliqué.

ASAP Rocky arrêté à son retour aux Etats-Unis pour une fusillade

Comme l'a dévoilé la presse US, ASAP Rocky dont le vrai nom est Rakim Mayers a été arrêté à la descente de son avion ce mercredi 20 avril 2022 à l'aéroport de Los Angeles. La raison ? La star est suspectée d'avoir pris part à une fusillade survenue en novembre 2021. Selon la police, les faits auraient eu lieu le 6 novembre dernier. "Une dispute a eu lieu entre deux personnes qui se connaissaient. Cette dispute a dégénéré et le suspect a tiré sur la victime. La victime a eu une blessure mineure (...) Suite à cela, le suspect et deux personnes de sexe masculin ont fui l'endroit à pied" ont précisé les forces de l'ordre. ASAP Rocky est donc suspecté d'être lié à cette fusillade et son domicile a été perquisitionné suite à son arrestation, précise une source à Entertainment Tonight.

Libéré sous caution mais bientôt devant le tribunal

C'est quelques heures après son arrestation qu'ASAP Rocky a été libéré par la police. Le rappeur a quand même dû payer une caution de 550 000 dollars (soit plus de 503 000 euros). Mais cette affaire n'est pas terminée : soupçonné d'avoir participé à une agression à main armée, la star a rendez-vous au tribunal. Son audience est fixée au 17 août 2022, précise le tribunal de Los Angeles à ET. L'enquête poursuit évidemment son cours.

"Rihanna n'a pas besoin de drama"

Mais comment Rihanna qui attend son premier enfant vit-elle ce moment compliqué ? "Rihanna n'a pas besoin de drama en ce moment. Elle veut être sereine, relax et se concentre à 100% sur l'arrivée de son bébé, elle ne stresse pas" a précisé une source au site.

Rihanna
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
Rihanna enceinte et trompée par A$AP Rocky ? La supposée maîtresse Amina Muaddi réagit
Rihanna et ASAP Rocky séparés ? "c'est 1 million de % faux !", un proche dément les rumeurs de tromperie
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles