La bande-annonce de Ocean's 8 avec Rihanna : la chanteuse répond aux rumeurs de grossesse
Rihanna nous a-t-elle caché un heureux événement ? Alors que tous ses fans attendent désespérément son nouvel album, certains d'entre eux pensent que la chanteuse et actrice âgée de 33 ans serait enceinte de son premier enfant avec son amoureux, A$AP Rocky. Alors que la rumeur enfle depuis quelques semaines, la star vient de réagir. Alors, bébé ou pas ?

Après être sortie avec Chris Brown, Drake et Hassan Jameel, Rihanna file de nouveau le parfait amour. Depuis un an, elle est en couple avec le rappeur A$AP Rocky. Ce dernier a même confirmé leur relation en mai dernier avec une belle déclaration : "C'est l'amour de ma vie" avait-il déclaré à GQ. Une histoire qui dure et qui est au coeur de nombreuses rumeurs en ce moment.

Rihanna enceinte ? Les fans sont de plus en plus persuadés

Cette fois, on ne parle pas d'un mariage mais d'une possible grossesse. Depuis quelques semaines, les fans de la chanteuse de Umbrella sont en plein doute : la star est-elle enceinte ? Tenues amples, semblant de baby bump lors d'une récente apparition publique à la Barbade... les "preuves" semblent s'accumuler et certains sont donc persuadés que la chanteuse va accueillir son premier enfant en 2022.

Rihanna à la Barbade en novembre 2021 : les fans pensent y voir un baby bump
Rihanna à la Barbade en novembre 2021 : les fans pensent y voir un baby bump
Rihanna semble cacher son ventre en octobre 2021
Rihanna semble cacher son ventre en octobre 2021
Rihanna et sa tenue du MET Gala en septembre 2021
Rihanna et sa tenue du MET Gala en septembre 2021

Elle réagit... et dément ?

Jusqu'à présent ni A$AP Rocky ni Riri n'avaient réagi à la rumeur d'une grossesse secrète. Mais il semblerait qu'elle ait décidé de sortir du silence. C'est sur Instagram que Rihanna aurait commenté la rumeur. Un internaute a mis en ligne la capture d'un message privé qu'elle a envoyé à la chanteuse et auquel elle a répondu. L'internaute lui demandait avec humour si elle pouvait "venir à la baby shower", ajoutant : "Désolée que tout le monde se préoccupe de ton utérus en ce moment". Un message auquel Rihanna a répondu, elle aussi sur le ton de l'humour : "Tu ne viendras pas aux 10 premières baby shower. Vous pensez que je me reproduis tous les ans mince..."

Un message qui semble démentir la rumeur du moment même si Rihanna n'a pas clairement dit qu'elle n'était pas enceinte. L'internaute qui a partagé ce message a en tout cas démenti l'avoir fabriqué de toutes pièces. Riri semble en tout cas toujours pencher pour des vêtements sombres et amples : ce jeudi 2 décembre, elle a été aperçue à New York avec son amoureux :

Rihanna en tenue sombre à New York le 2 décembre 2021
Rihanna en tenue sombre à New York le 2 décembre 2021
Rihanna et ASAP Rocky à New York le 2 décembre 2021
Rihanna et ASAP Rocky à New York le 2 décembre 2021
Rihanna et ASAP Rocky en virée à New York le 2 décembre 2021
Rihanna et ASAP Rocky en virée à New York le 2 décembre 2021

Alors Rihanna est-elle enceinte ou pas ? On devrait avoir la réponse définitive assez rapidement.

Rihanna
Rihanna enceinte d'A$AP Rocky ? Elle réagit à la grosse rumeur
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles