Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ricardo violent avec son bébé ? Après ses accusations chocs, Julia Paredes s'explique
Ricardo violent avec son bébé ? Après ses accusations chocs, Julia Paredes s'explique
Quelques jours avant l'audience de Ricardo Pinto et Nehuda devant le juge pour enfants, Julia Paredes a livré un récit glaçant sur le comportement "violent" du jeune papa lors de leur aventure Friends Trip. Un récit qui lui a valu de recevoir pas mal de critiques. C'est donc pour cela que la jolie brune a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter.

"Il m'a fait vivre un enfer"

Alors que Nehuda et Ricardo Pinto se font très discrets depuis qu'ils sont accusés de "violences volontaires" sur leur petite fille de quatre mois, Julia Paredes, ancienne colocataire du sportif dans Friends Trip, s'est confiée au magazine Public pour dévoiler le comportement assez sanguin du jeune papa : "Il m'a fait vivre un enfer. J'ai fait l'objet d'un harcèlement quasi quotidien. Ricardo n'a cessé de m'humilier. Chaque jour, ses insultes étaient plus virulentes. Il me traitait de grosse p*te par exemple."

Julia Paredes a ensuite avoué que Ricardo Pinto a voulu lever la main sur elle "à plusieurs reprises" : "par chance, j'ai échappé à ses coups (...) Il est naturellement violent et semble incapable de maîtriser sa colère." Les révélations de la maman de Luna ont choqué pas mal d'internautes au point de lui envoyer des insultes.

La mise au point de Julia Paredes

Afin d'apaiser la situation, Julia Paredes a tenu à nuancer ses propos via son compte Twitter : "Que les choses soient claires ! Par rapport à l'affaire Ricardo/Nehuda, on m'a appelée puisque j'ai fait plusieurs aventures avec Ricardo, on m'a affirmé qu'il avait quand même été loin dans ses propos et gestes avec moi", déclare-t-elle avant d'ajouter : "certes c'était le cas, mais je ne veux pas faire le lien avec ce qu'il se passe en ce moment, j'ai bien précisé que je voulais prendre des distances par rapport à cette affaire, s'il était parfois virulent avec dans FT" (Friends Trip 1, ndlr), cela ne veut pas dire qu'il violente son enfant."

"Personne ne peut juger puisque personne n'était présent. Laissons la justice faire les choses et prions pour que la petite Laïa aille mieux", poursuit-elle. Et la justice a rendu son verdict hier : Nehuda est mise hors de cause et peut récupérer la garde de sa fille tandis que Ricardo Pinto de Moundir et les apprentis aventuriers 2 est toujours sous contrôle judiciaire et a interdiction de voir son enfant seul, il doit être accompagné d'un médiateur.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème