Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ricardo Pinto et Nehuda face à la justice : le verdict est tombé
Ricardo Pinto et Nehuda face à la justice : le verdict est tombé
Ce lundi 10 juillet 2017 a eu lieu l'audience de Nehuda et Ricardo Pinto. Le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et sa compagne, accusés de "violences volontaires" sur leur fille âgée de 4 mois, sont passés devant le juge pour enfants et le verdict vient de tomber.

L'affaire de Nehuda et Ricardo Pinto touche bientôt à sa fin. Après plus de deux semaines d'enquête et de rebondissements - l'ex-candidate de The Voice a une nouvelle fois été placée en garde à vue tandis que son chéri a été mis en examen pour "violences volontaires contre mineur de 15 ans" ce vendredi 7 juillet - la justice a enfin rendu son verdict pour déterminer si les jeunes parents sont aptes à récupérer la garde de leur fille blessée grièvement eu visage par son père.

Nehuda obtient la garde de Laïa

Sur sa Conciergerie, Jeremstar vient de révéler qu'aux termes de quatre heures d'audience, le juge pour enfants de Tarascon a "reconnu qu'il s'agissait d'un accident et que les blessures de l'enfant n'étaient pas volontaires mais accidentelles".

Nehuda, elle, a été mise hors de cause et a pu récupérer la garde de son enfant de 4 mois : "très émue, elle est sortie du tribunal en larmes, soulagée d'enfin pouvoir récupérer son bébé", explique le blogueur. Une page qui se tourne donc pour la chanteuse, mais pour Ricardo de Moundir et les apprentis aventuriers 2, c'est une toute autre histoire.

Une visite surveillée pour Ricardo Pinto

D'après Le Parisien, le juge a pris la décision de ne pas placer Laïa dans un centre si et seulement si Ricardo Pinto ne vit pas "sous le même toit que l'enfant". A cause de mise en examen et de son contrôle judiciaire, le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 est autorisé à voir sa fille qu'en présence d'un "médiateur".

Jeremstar ajoute que Ricardo a récemment subi "des entretiens psychiatriques à l'hôpital d'Avignon", qui se sont avérés positifs. La route est donc encore longue pour l'ex-candidat de Friends Trip.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème