Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nehuda accusée de maltraitance sur sa fille : la chanteuse de nouveau en garde à vue ?
Nehuda accusée de maltraitance sur sa fille : la chanteuse de nouveau en garde à vue ?
Nouveau rebondissement dans l'affaire Nehuda et Ricardo Pinto. Alors que le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et sa chérie passeront devant le juge pour enfants le 10 juillet prochain, la chanteuse viendrait d'être une nouvelle fois placée en garde à vue.

À la fin du mois de juin, Ricardo Pinto et Nehuda ont été placés en garde à vue après leur arrivée à l'hôpital avec leur bébé de 4 mois souffrant d'ecchymoses et de fractures au visage. La petite Laïa aurait été blessée par son père qui pendant une dispute avec sa compagne aurait jeté son téléphone sur le visage de sa fille.

Depuis cet accident, l'enfant serait toujours hospitalisé tandis que Nehuda et Ricardo attendent leur audience face au juge pour savoir s'ils peuvent récupérer la garde de Laïa... mais un nouveau rebondissement vient de se produire.

Nehuda de nouveau placée en garde à vue ?

D'après les infos de Jeremstar, "les services de police qui se sont chargés de la garde à vue du couple n'auraient pas procédé de manière suffisamment satisfaisante quant au déroulement de l'interrogatoire". Nehuda aurait alors une nouvelle fois été convoquée par la police et placée en garde à vue pour raconter encore sa version des faits.

Mais la jeune femme aurait été entendue sans Ricardo Pinto au commissariat afin de voir si elle changeait de discours : "après avoir été questionnée pendant des heures, durant lesquelles elle a maintenu la théorie des blessures accidentelles, Nehuda ne serait finalement ressortie qu'en fin de journée", dévoile le blogueur sur sa Conciergerie. Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2, lui, n'a pas encore été rappelé.

News
essentielles
sur le
même thème