Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ricardo Pinto et Nehuda accusés de "violences volontaires" sur leur bébé ? Une enquête préliminaire aurait été ouverte !
Ricardo Pinto et Nehuda accusés de "violences volontaires" sur leur bébé ? Une enquête préliminaire aurait été ouverte !
Ricardo Pinto et Nehuda, parents de la petite Laïa âgée de quatre mois, seraient soupçonnés de "violences volontaires" sur leur bébé. Le couple aurait été placé en garde à vue puis relâché. Une enquête préliminaire aurait été ouverte, mais le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 démentirait toute l'affaire et aurait donné sa version des faits.

Ricardo Pinto et Nehuda violents ? Ils démentent

Une enquête préliminaire aurait été ouverte à l'encontre de Ricardo Pinto et Nehuda pour "violences volontaires" sur leur bébé de quatre mois, prénommée Laïa. C'est Le Parisien qui a révélé l'affaire, expliquant que "de lourds soupçons de violences pèsent sur le couple qui dément".

Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2, qui devrait faire partie du casting des Marseillais VS Le reste du Monde avec Nehuda, nierait les accusations et aurait livré sa version des faits. Et la mère de l'enfant aurait elle aussi démenti toute cette histoire, confirmant les dires de Ricardo.

"Le drame s'est produit ce week-end alors que les deux ex-candidats circulaient dans l'Yonne à bord de leur voiture" a expliqué le journal, avant de détailler la version du papa : "Ricardo Pinto a déclaré lors de sa garde à vue avoir jeté malencontreusement son portable sur le visage du bébé qui se trouvait à l'arrière du véhicule. Ce qu'a confirmé sa compagne Nehuda, dont le nom à la ville est Léa Jérôme".

Leur bébé souffrirait "de fractures et d'ecchymoses"

La fille de Ricardo et Nehuda "souffre de fractures et d'ecchymoses au niveau du visage" d'après nos confrères, et pour l'instant, elle "reste hospitalisé dans le service pédiatrie du CHU de Dijon".

La justice tenterait de savoir si c'est à cause d'une dispute conjugale entre les candidats de télé-réalité que le drame serait survenu.

Les parents qui s'étaient rencontrés dans Les Anges 8 auraient été "interpellés par la police lundi vers 12h30", puis "placés en garde à vue lundi dans les locaux de la sûreté départementale de Dijon (Côte-d'Or)" avant d'être "remis en liberté mardi soir par le parquet de Dijon qui s'est dessaisi de l'enquête au profit de celui de Tarascon".

Ils pourraient perdre la garde de l'enfant

Un juge des enfants devrait être saisi par le parquet de Tarascon et "une ordonnance de placement provisoire pourrait être prise afin de préserver l'intégrité de la petite fille, née fin février dernier".

Ce qui signifie que Ricardo et Nehuda pourraient perdre, de façon provisoire, la garde de leur bébé.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème