Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ricardo Pinto et Nehuda parents : le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 révèle pourquoi ils cachent le visage de leur fille !
Ricardo Pinto et Nehuda parents : le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 révèle pourquoi ils cachent le visage de leur fille !
Ricardo Pinto est devenu papa d'une petite Laïa qu'il a eu avec Nehuda. Mais les parents de la baby girl ne montrent jamais le visage de leur fille sur les réseaux sociaux. Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a dévoilé pourquoi.

Ricardo Pinto explique pourquoi il ne montre pas sa fille

Dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 sur W9, Kelly Helard et Neymar sont les parents d'un adorable Lyam, mais ils ne sont pas les seuls à pouponner car Ricardo Pinto est lui aussi récemment devenu papa. Avec Nehuda, Ricardo a en effet eu la petite Laïa.

Mais ni le papa, ni la maman ne montrent le visage de leur princesse sur les réseaux sociaux. Lors d'un live posté sur Twitter, un internaute a demandé à l'aventurier : "Pourquoi tu ne montres jamais ta fille ?". Et Ricardo a alors révélé les raisons qui le pousse à cacher le visage de sa baby girl.

"Parce que je veux la protéger de tout ce monde de la télé et des médias" a d'abord répondu Ricardo Pinto. Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers qui doit faire équipe avec son ex Fidji est donc d'accord pour partager quelques clichés de sa fille avec ses fans, mais sans qu'on voit le visage de Laïa. Et la maman, Nehuda, semble être du même avis.

"J'ai fait le choix de faire de la télé mais elle, elle n'a rien demandé"

Ricardo a également précisé : "Moi j'ai fait le choix de faire de la télé donc c'est normal que je l'ai mais elle, elle n'a rien demandé". Le bout de chou restera donc le visage caché sur les réseaux sociaux.

Le papa a ensuite indiqué l'âge de l'enfant : "Elle a trois mois". "Quand ta fille sera plus grande tu la laisseras avoir un copain ?" a aussi demandé un autre twitto. Mais là, le chéri de Nehuda a explosé de rire avant d'avouer qu'il s'agit d'un "sujet sensible".

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème