Nehuda et Ricardo Pinto sont devenus les heureux parents d'une petite fille. L'ex candidate des Anges 8 est devenue une maman comblée. Elle a même posté une photo de sa princesse dans ses bras, et lui a fait une belle déclaration d'amour sur Instagram.

Nehuda pose avec son bébé

Nehuda et Ricardo Pinto, qui se sont rencontrés dans Les Anges 8 sur NRJ12, ont vécu une histoire d'mour compliquée avec des hauts et des bas. Mais depuis que Nehuda a accouché de leur bébé, une petite fille, les heureux parents semblent nager dans le bonheur.

Et alors que Nehuda et Ricardo sont toujours en couple, même après leur tournage pour Moundir et les apprentis aventuriers 2 qui sera bientôt diffusé sur W9, la jeune maman a posé avec sa baby girl. Une photo pleine d'amour et de tendresse qu'elle a posté sur Instagram.

Après avoir publié une première photo de sa princesse, Nehuda en poste donc une deuxième sur laquelle la maman apparaît tout sourire, tenant l'adorable Laïa dans les bras et lui donnant le biberon. Un cliché mère-fille so cute, accompagné de cette jolie déclaration d'amour : "Le jour de ta naissance, tu m'as offert une nouvelle vie. Avant toi, je n'avais rien. Aujourd'hui j'ai tout".

Celle qui est devenue blonde et à qui la maternité réussit a aussi précisé en hashtags : "#youaremyeverything #rnl", soit "tu es mon tout" et "rnl" pour "Ricardo, Nehuda et Laïa".

Le papa, Ricardo Pinto, a lui aussi posté une photo de sa fille en indiquant : "L'amour d'un père pour sa fille ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite " #2Mois #Laïa #RNL".

Une déclaration d'amour qui a touché les fans

Les internautes se sont montrés attendris par la photo de Nehuda et de son bébé. "Enfin une photo avec ta princesse", "Trop mignonnes toutes les deux vous êtes vraiment trop jolies", "Magnifique photo" ou encore "Trop belle photo, la maternité te va bien" ont-ils par exemple commenté.

Et ils ont aussi été très touchés par le joli message de la maman pour sa princesse : "Trop mignon @nehuda bisous à vous trois", "Trop chou", "L'amour d'une maman pour son enfant c'est la plus belle chose au monde", "Tu es devenue une maman et une femme exceptionnelle @nehuda, je te souhaite plein d'amour avec ta petite famille" .

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème