Ricardo Pinto est un nouvel homme depuis qu'il est devenu papa d'une petite Laïa en février 2016. Fou amoureux de sa fille qu'il a eu avec Nehuda, l'ancien candidat des Anges 8 a décidé de se faire tatouer le prénom de celle-ci sur la peau...

Nehuda et Ricardo Pinto se sont mis en couple dur le tournage des Anges 8. Et s'ils ont eu des hauts et des bas, ils ont récemment fêté leur 15 mois de relation, peu de temps après le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Le 27 février 2017, ils sont même devenus parents d'une petite Laïa. Une princesse dont Ricardo était déjà fou amoureux avant même sa naissance. En décembre 2016, alors que sa fille n'était pas encore née, il dévoilait un tatouage fait en honneur à celle-ci : un "L", l'initiale du prénom Laïa, situé derrière l'oreille. Une belle déclaration d'amour, qui ne suffisait pas.

Une belle déclaration

Ce jeudi 20 avril, l'ancien candidat des Anges 8 a dévoilé un nouveau tatouage. Cette fois, c'est le prénom en entier qu'il s'est fait inscrire dans la peau : Laïa. Fier de celui-ci, il l'a partagé via Instagram. "Nouveau Tatouage ! je suis toujours aussi fan du travail de @intoxart ! Des tatoueurs j'en est fait pleins et j'en regrette beaucoup car un tatouage c'est à vie sur la peau ! Toujours : => Bien réfléchir avant d'en faire 1", a-t-il écrit. Comme c'est mignon !

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème