TV
Ricardo Pinto : 7 kilos en moins, il affiche sa perte de poids
Publié le 4 avril 2017 à 17:08
Si vous souhaitez perdre du poids, il y a l'option régime ou l'option participer à une émission d'aventure comme Koh Lanta ou Moundir et les apprentis aventuriers 2. Ricardo Pinto pourra vous donner quelques conseils puisqu'il a perdu sept kilos pendant le tournage du programme de W9 en Thaïlande. Découvrez sa transformation.
Ricardo (Moundir et les apprentis aventuriers 2) 7 kilos en moins : il affiche sa perte de poids Ricardo (Moundir et les apprentis aventuriers 2) 7 kilos en moins : il affiche sa perte de poids
Ricardo Pinto a perdu sept kilos dans Moundir et les apprentis aventuriers 2
Ricardo (Moundir et les apprentis aventuriers 2) transformé à cause du tournage
Ricardo (Moundir et les apprentis aventuriers 2) ne ressemble plus à ça
Ricardo (Moundir et les apprentis aventuriers 2) aminci depuis le tournage

Dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, fini le confort, le luxe d'une belle villa et les assiettes remplies de bonnes choses à manger. Les douze candidats doivent apprendre à survivre en dormant à même le sol sur une plage et en se nourrissant de noix de coco, de fruits ou encore de riz. Le régime parfait pour perdre quelques kilos quoi... et ce n'est pas Ricardo Pinto qui dira le contraire.

Une perte de poids impressionnante

Très sportif et habitué à manger à sa faim, le petit ami de Nehuda a perdu sept kilos en seulement un mois de tournage en Thaïlande. Une perte de poids assez impressionnante qu'il a partagé sur Instagram et Snapchat. Cependant, Ricardo a toujours ses abdos bien dessinés. Pour rappel, Julien Tanti, lui, était revenu avec 10 kilos en moins après Moundir et les apprentis aventuriers saison 1.

-7Kg #melaa2 apres Mondir et les apprentis aventuriers saison 2 Prochainement sur W9

Une publication partage par RICARDO PINTO OFFICIEL (@ricardo__w9) le

Nouveau look pour une nouvelle vie ?

L'ex de Fidji Ruiz (avec qui il fait équipe dans Moundir et les apprentis aventuriers 2) n'a pas seulement perdu du poids en Thaïlande, il s'est aussi transformé physiquement. Sur le réseau social au fantôme blanc, les internautes ont pu remarquer son changement de look à la Robinson Crusoé : cheveux longs et barbe prononcée. Eh oui, ce n'est pas facile la survie sans rasoir. Espérons que Nehuda, qui a accouché récemment, arrive à le reconnaître ?

Ricardo (Moundir et les apprentis aventuriers 2) est transformé physiquement
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
Télé réalité Les apprentis aventuriers
Sur le même thème
Jacquemus ? Chloé ? Non, Zara ! Cinq robes midi ultra-stylées à moins de 60 euros qui ont l'air de provenir d'une marque de luxe
LIFESTYLE
Jacquemus ? Chloé ? Non, Zara ! Cinq robes midi ultra-stylées à moins de 60 euros qui ont l'air de provenir d'une marque de luxe
23 février 2026
Les 12 Coups de Midi : Cyprien moins fort qu'Emilien ? TF1 va les mettre en duel, et on la date player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien moins fort qu'Emilien ? TF1 va les mettre en duel, et on la date
5 décembre 2025
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news