Énorme retournement de situation : alors que Nehuda avait interdit à Ricardo Pinto de participer à Moundir et les apprentis aventuriers 2, la jeune maman, qui vient d'accoucher d'une petite Laia, aurait finalement changé d'avis. Un snap publié sur son compte aurait tendance à confirmer le départ du candidat en Thaïlande.

Ce mercredi 8 mars 2017, les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 2 se sont envolés direction la Thaïlande pour commencer le tournage. Parmi eux se trouvent, selon les rumeurs, Mélanie & Bastien, qui viennent de se séparer, Martika & Julien Guirado, Jessy & Valentin Leonard, Kelly Helard & Neymar et Kevin Guedj & Carla Moreau. Mais une petite surprise viendrait de s'ajouter au casting : Ricardo Pinto.

Ricardo Pinto dans Moundir et les apprentis aventuriers 2

Et là vous vous dites sûrement : mais Nehuda n'avait-elle pas refusé que Ricardo participe au programme de W9 ? Effectivement, le 26 février dernier, la jeune maman d'une petite fille poussait un coup de gueule contre la production en expliquant que son chéri ne partirait pas en Thaïlande pour ne pas louper l'arrivée de leur enfant.

"Ricardo a eu Banijay au téléphone pour leur expliquer qu'il ne pouvait pas partir car il ne voulait pas rater l'accouchement de sa fille. Mais Banijay a dit à Ricardo 'si tu ne viens pas, on te bannira de toutes les chaînes, tu ne feras plus jamais de télé...", a-t-elle déclaré.

...Nehuda confirme

Mais comme Nehuda a accouché 10 jours avant la date initiale, aurait-elle changé d'avis concernent la participation de Ricardo Pinto à Moundir et les apprentis aventuriers 2 ? Il semblerait que oui comme l'atteste l'un de ses messages Snapchat : "il me manque déjà. melaa2". L'ex-candidat de Friends Trip 2 aurait donc pris l'avion seul et seulement deux semaines après l'arrivée de sa fille, mais avec qui va-t-il se retrouver en binôme ?

Comme nous le savons, la production mise cette année sur des couples et des ex. Ricardo sera donc avec une de ses anciennes petites amies et selon Nextplz, il pourrait s'agir de Fidji Ruiz. Un choix qui serait assez surprenant et dangereux au vu des rapports tendus entre les deux anciens amants depuis l'histoire de grossesse.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Nehuda confirme la participation de Ricardo Pinto
Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Nehuda confirme la participation de Ricardo Pinto
Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles