Alors que Jessica Thivenin et Nikola Lozina étaient annoncés au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 2, les deux amoureux auraient finalement annulé leur participation. Ils seraient apparemment remplacés par Jessy, nouvelle candidate des Marseillais South America, et son chéri Valentin Leonard. Un autre binôme vient aussi de faire son apparition.

Le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2 est lancé ! Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs, mais la production, elle, a dû gérer quelques petits changements de dernière minute comme la rupture entre Mélanie Dedigama et Bastien Grimal la veille du départ et l'annulation de Jessica Thivenin et Nikola Lozina. D'après Jeremstar, la candidate des Marseillais South America ne pourrait pas participer à l'émission de W9 "pour des raisons de santé".

Jessy et Valentin au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 2 ?

Pour remplacer Jessica et son chéri belge, la production aurait fait appel à Jessy, de son vrai nom Jessica Errero, et Valentin Leonard, en couple officiellement depuis le 26 février dernier. Les deux amoureux se seraient envolés direction la Thaïlande ce mercredi 8 mars 2017. Cette info n'est pas impossible puisque Jessy et Valentin se sont effectivement affichés dans un aéroport sur Snapchat hier.

Kevin Guedj et Carla Moreau aussi ?

Cette année, Banijay a donc misé sur des couples emblématiques pour cette saison 2 de Moundir et les apprentis aventuriers, mais aussi sur des ex. En effet, malgré leur rupture, Mélanie et Bastien devraient quand même participer au programme de survie et selon Jeremstar, Carla Moreau et Kevin Guedj, qui ont vécu une histoire dans Les Marseillais South Africa, formeraient un nouveau binôme en Thaïlande.

Le blogueur explique ensuite que la participation de Sabrina et Zaven des Princes de l'amour 4 n'était qu'une rumeur : "Tous deux ont bel et bien été démarchés par la production mais elle ne les a jamais rappelés!" Le couple ne rejoindra donc pas Martika & Julien Guirado, Mélanie & Bastien, Kelly Helard & Neymar (et Jessy, Valentin, Kevin et Carla ?).

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda blacklistés et boycottés par les marques et les chaînes ?
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles