Coup dur pour Mélanie Dedigama et Bastien Grimal : les deux anciens candidats de Secret Story 10 se seraient séparés quelques jours avant leur départ pour le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Le pote de Darko vient de confirmer cette supposée rupture et vous n'allez pas être déçus.

Mélanie et Bastien, la rupture ?

Le mariage de Mélanie et Bastien prévu en 2017 n'aura finalement pas lieu si l'on en croit les infos de Jeremstar. En effet, d'après le blogueur, l'ex-candidat de Secret Story 10 aurait largué sa petite amie cette semaine à cause de son comportement excessif et "ses accès de violence" : "Elle lui tapait des crises et lui reprochait d'avoir des rendez-vous professionnels et de la laisser seule. De violentes disputes sont intervenues entre eux ces dernières semaines, Mélanie allant jusqu'à balancer à Bastien : 'Je vais te faire un coup comme Nabilla'."

Mais c'est lors d'un shooting photo organisé dans l'appartement de Bastien que Mélanie serait devenue ingérable obligeant ainsi son copain à la virer de chez lui. On se demande bien comment va se passer leur participation en tant qu'ex dans Moundir et les apprentis aventuriers 2.

"Ce n'est pas loin de la vérité"

Après l'apparition de cet article, certains internautes n'ont pas cru à cette rupture et ont rapidement accusé Bastien d'être à l'origine de ces révélations. Le pote de Darko dans Secret Story 10 a tenu à se défendre face à ces attaques en commentaire d'une photo Instagram : "Vous êtes fous de croire que je m'abaisserais à de telles pratiques. Ceux qui ont confiance en moi merci. Ce n'est malheureusement pas loin de la vérité. Ça ne vient juste pas de moi. Ce n'est vraiment pas facile."

Bastien révèle ensuite que les amis de Mélanie sont la réelle source de ce papier : "ils l'ont fait pour me protéger car ils ont vu que Mel faisait croire qu'elle m'avait largué pour retourner avec son ex. Je n'approuve pas, mais l'intention n'est pas mauvaise."

Bastien (Secret Story 10) répond aux attaques des internautes après sa rupture avec Mélanie
Bastien (Secret Story 10) répond aux attaques des internautes après sa rupture avec Mélanie
Bastien (Secret Story 10) séparé de Mélanie : il répond aux attaques des internautes
Bastien (Secret Story 10) séparé de Mélanie : il répond aux attaques des internautes
Bastien (Secret Story 10) fait une révélation étonnante sur Mélanie
Bastien (Secret Story 10) fait une révélation étonnante sur Mélanie

"Je tiens à Mel"

Dans la suite des commentaires, Bastien fait des déclarations surprenantes sur Mélanie Dedigama : "Sur ce je disparais. Jamais une insulte n'est sortie de ma bouche. Jamais une calomnie. Je tiens à Mel, mais sa souffrance s'est transformée en haine et aurait blessé les plus insensibles. Elle n'en est pas responsable, mais moi non plus. Croyez le ou non." Leur séjour en Thaïlande va peut-être leur permettre de recréer des liens.

Bastien (Secret Story 10) réagit à sa rupture avec Mélanie
Bastien (Secret Story 10) réagit à sa rupture avec Mélanie
Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles