Ricardo (Les Anges 8) dément la grossesse de Fidji et l'accuse d'être une manipulatrice
Ricardo (Les Anges 8) dément la grossesse de Fidji et l'accuse d'être une manipulatrice
Nouveau round entre Ricardo et Fidji. Depuis quelques semaines, les deux ex se font la guerre et ce n'est pas près de s'arranger. Aux dernières nouvelles, le candidat des Anges 8 désormais en couple avec Nehuda aurait forcé son ex à avorter après avoir appris qu'elle était enceinte. Mais Ricardo n'a pas l'intention de se taire. En interview pour Public, il a démenti la grossesse de Fidji et l'a accusée d'être une manipulatrice. Ambiance...

Nouvelle journée, nouvel épisode de votre nouveau soap opéra préféré : les (més)aventures de Ricardo et Fidji. Actuellement au programme des Anges 8 sur NRJ 12, l'ex-candidat de Friends Trip 2 fait beaucoup parler malgré lui. Il y a quelques jours, Jeremstar dévoilait que Fidji était enceinte du beau brun mais que ce dernier l'aurait menacé et forcé à avorter.

"Fidji n'est pas enceinte"

De son côté, le petit-ami de Nehuda ne tient pas le même discours. Interrogé par Public sur les nombreuses rumeurs pas très glorieuses à son sujet, Ricardo a démenti la grossesse de son ex. "Fidji n'est pas enceinte, c'est une manipulatrice prête à tout pour faire le buzz" accuse le jeune homme. Dans son interview, il explique qu'après avoir appris la "soi-disant" grossesse de son ex, il aurait demandé à quitter le tournage des Anges 8. "J'en ai parlé à la production et ils m'ont montré tous les messages de Fidji qui leur disait: "allez-y prenez-moi je ferai semblant d'être enceinte de lui, je lui ai déjà dit que j'étais enceinte 'Gros Buzz Assuré'" confie Ricardo qui ajoute : "Quand j'ai vu ces messages, j'ai vu que c'était une supercherie".

Il l'accuse également de ne pas avoir donné de réelle preuve de sa grossesse."Elle n'a jamais prouvé qu'elle était vraiment enceinte ! Je trouve ça lâche. Un test de grossesse ce n'est pas si intime à divulguer surtout lorsqu'on fait des photos à poil sur les réseaux sociaux" déclare Ricardo. "Je ne comprends pas pourquoi les gens la croient" conclut-il.

Fidji au fond du trou ? "Je ne vois pas une fille déprimée"

Très critiqué sur les réseaux sociaux au sujet de son comportement avec Fidji, Ricardo ne semble pas compatir. Et quand on lui parle d'une possible dépression de la jeune femme ? "Je ne me sens pas du tout responsable de sa pseudo dépression. Je ne vois pas du tout une fille déprimée" déclare-t-il. Et de poursuivre : "Je la vois aller tous les jours en boîte de nuit sur Snapchat. Avec son histoire de buzz elle a voulu monter tous les gens de télé-réalité contre moi et elle a pris plus de 30 000 abonnés sur Instagram". A quand la réponse de la jeune femme ?

(Re)découvrez notre interview de Fidji à l'occasion de sa participation à Friends Trip 2 :

Fidji (Friends Trip 2) en interview pour PureBreak
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème