Nehuda confirme avoir accouché de sa fille, en faisant de nouveaux placements de produits plutôt qu'une photo de sa baby girl. Des posts Instagram qui ont énervé beaucoup d'internautes qui suivent l'ex candidate des Anges 8. Ces derniers ont même lynché la jeune maman.

Nehuda confirme avoir accouché

Si Julia Paredes a posté des photos et des vidéos depuis l'hôpital après son accouchement, Nehuda de son côté aurait accouché mais n'a pas encore dévoilé de images de sa baby girl. En tout cas, Nehuda et Ricardo seraient bien parents puisque l'ex candidate des Anges 8 semble avoir confirmé son accouchement par le biais de posts Instagram. Des posts faisant des placements de produits, ce qui a fortement agacé plusieurs internautes.

Nehuda a d'abord publié un selfie avec en légende "Maman léopard", ce qui confirmerait qu'elle est bien devenue maman en accouchant.

La chérie de Ricardo a même ajouté une vidéo la montrant faire des placements de produits pour Foodspring en précisant : "Je compte bien me remettre en forme (...) Ils ont développé une gamme de gélules pour aider à mincir et être en bonne santé, le top pour les jeunes mamans".

Une façon de confirmer la naissance de sa petite fille tant attendue.

Les internautes la clashent violemment

Problème, les internautes ont reproché à la jeune maman de faire des placements de produits au lieu de parler clairement de son bébé. Beaucoup d'entre eux auraient préféré découvrir une photo de sa princesse, plutôt que de voir des posts publicitaires pour des marques.

Ils ont donc violemment critiqué Nehuda, en commentant notamment : "Elle ne dit même pas qu'elle a accouché et elle fait encore de la pub PTDR c'est trop", "Se faire du fric avec ses pubs à deux balles et pour les gens qui la suivent et la soutiennent depuis toujours même pas foutu de dire un mot sur son nouveau bonheur pffff ils ont vraiment pris la grosse tête les deux ! Redescendez sur terre vous n'êtes rien !", "C'est dommage de penser qu'à sa peau, son corps et tout même quand on vient d'avoir une petite merveille. Mais bon chacun ses trucs...", ou encore "Quel mépris... Vous faire dépenser votre argent c'est tout ce qu'elle veut ! Aucun respect pour les gens qui la suivent... C'est affreux une telle mentalité ! De dire qu'elle à accouché ça coûte quoi ? Voir sa tête on s'en fou...".

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème