Ricardo et Nehuda qui se sont rencontrés dans Les Anges 8 sur NRJ12 vont bientôt devenir parents. Avant la naissance du bébé, le futur papa a tenu à se faire tatouer pour leur enfant. Découvrez vite son tatouage !

Un nouveau tatouage pour Ricardo

Depuis que Nehuda (Les Anges 8) a annoncé être enceinte de Ricardo Pinto, les deux amoureux ne se quittent plus. Nehuda et Ricardo qui se sont rencontrés dans Les Anges 8 sur NRJ12 devaient au départ partir vivre aux États-Unis, mais Nehuda étant tombée enceinte, elle a préféré revenir habiter en France avec Ricardo Pinto, quitte à mettre sa carrière dans la chanson entre parenthèses.

Après avoir dévoilé le sexe du bébé, à savoir que ce sera une petite fille, Nehuda et Ricardo ont également donné un indice sur le prénom de leur future baby girl : "L". Le prénom de la fille de Nehuda et Ricardo devrait donc commencer par la lettre "L". C'est donc tout naturellement cette lettre que Ricardo a voulu se faire tatouer.

"Ce tatouage me tient à coeur"

Ricardo a donc affiché le résultat sur Instagram, montrant le tatouage de la lettre "L" en majuscule. Situé derrière l'oreille gauche du futur papa, le tatouage est très réussi. "Un Grand Merci à @intoxart pour ce tatouage qui me tient à coeur. Ma petite chérie d'amour "L" a-t-il précisé en légende pour remercier l'artiste tatoueur à l'origine de ce tattoo. Et ce n'est pas tout, le chéri de Nehuda a même déjà acheté une paire de sneakers signée Nike pour sa petite princesse à venir. On a hâte de voir leur fille les porter !

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème