Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nehuda et Ricardo (Les Anges 8) semblent vivre heureux, attendant l'arrivée de leur premier enfant. L'ex candidate des Anges 8 qui est enceinte a même fait une belle déclaration d'amour à son homme, et les futurs parents ont laissé un gros indice sur le prénom du bébé.

"L'homme de ma vie"

Depuis Les Anges 8, Nehuda et Ricardo ne se quittent plus. Après être partis ensemble vivre à Miami, Nehuda (Les Anges 8) et Ricardo Pinto sont revenus en France pour construire une famille. Fini le travail de l'album, la candidate des Anges 8 avait annoncé sur Instagram le 9 octobre dernier être enceinte de Ricardo Pinto. Depuis cette annonce choc, les futurs parents semblent comblés de bonheur.

Nehuda a même fait une nouvelle déclaration d'amour à celui qui est le père de son enfant. Sur Instagram, elle s'est filmée avec lui en vidéo, déclarant : "Mon bébé, t'es beau, on dirait un ange". Puis sur Snapchat, la future maman a écrit à propos de Ricardo : "L'homme de ma vie, ma passion". En plus de ces belles paroles pour son amoureux, la chanteuse et son chéri ont dévoilé un indice sur le prénom du bébé...

Alors que d'après Public, Nehuda (Les Anges 8) et Ricardo Pinto attendraient une petite fille, voilà maintenant un indice sur son prénom. Déjà, la maman avait posté une photo de son baby bump sur Instagram en précisant en légende : "R&N&L" pour Ricardo et Nehuda et L, sans doute la première lettre du prénom de leur enfant.

Et là, ça se confirme. Ricardo a balancé : "Bientôt nous serons 4 (R+N+T+L = famille)". Vu que le R est pour Ricardo, le N pour Nehuda et le T pour Tyson, leur chien, le L est donc définitivement pour leur bout de chou. Alors s'agira-t-il de Lou, Lola, Léa, Laura, Lisa ou Lily pour une fille ? Et de Loïc, Laurent, Léo ou Loris si c'est un garçon ?

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème