On les croyait séparés : Ricardo Pinto et Nehuda seraient à nouveau ensemble. Mieux encore : ils vont bientôt devenir parents ! L'ex-candidate des Anges 8 a annoncé ce dimanche 9 octobre 2016 sur Instagram être enceinte depuis 4 mois... Le choc !

Entre Nehuda et Ricardo, c'est pire que les Feux de l'Amour. La semaine dernière, Ricardo Pinto annonçait leur rupture. "Vous êtes nombreux à me demander si je suis toujours avec ! LA Réponse est Non ! C'est bien définitivement terminé.", écrivait-il... avant de supprimer son message. Si ce n'est pas la première fois que le couple se sépare, Ricardo étant accusé d'infidélités, avant de se remettre ensemble, cela pourrait bientôt changer.

L'annonce choc !

L'ex-candidate des Anges 8 a fait une annonce choc sur son compte Instagram : elle est enceinte ! "Je suis rentrée brusquement de Miami, j'ai tout arrêté, il n'y aura pas d'album, plus de musique plus d'intrusion médiatique ou autre dans ma vie, aujourd'hui je récupère le droit d'avoir une vie normale, où mes faits et gestes ne seront plus constamment jugés, pour ce petit être qui est en moi depuis maintenant 4 mois, je me protège pour le protéger d'un monde qui n'est véritablement pas fait pour moi, et qui n'est sûrement pas fait pour lui."

Fini la musique

Si le couple est parti vivre aux États-Unis pour échapper aux critiques, celle qui s'excusait pour son comportement dans les Anges est bien décidée à s'éloigner définitivement de la médiatisation et à tout arrêter, y compris la musique : "Il mérite déjà bien mieux qu'une mère qui est prête à se détruire à se salir à se montrer pour quelques billets en acceptant des critiques bien trop faciles et certaines fois trop dures. Je reviendrais peut-être plus tard, mais une chose est sûre, c'est que pour l'instant après l'année que j'ai passé, la seule personne pour qui j'ai envie de chanter, c'est mon bébé."

"Aujourd'hui je l'assume plus que tout"

Mais comment a-t-elle pu cacher sa grossesse ? La jeune femme anticipe et répond : "J'avais photoshopé cette même photo en retirant mon ventre, aujourd'hui je l'assume plus que tout, et de toute façon je ne peux plus le cacher il prend de la place je ne peux plus rentrer mon ventre ni en vrai ni sur les photos". On leur souhaite beaucoup de bonheur.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème