Ricardo est au coeur d'un gros bad buzz en ce moment : le beau brun musclé des Anges 8 aurait trompé sa petite amie Nehuda avec Jelena, candidate de La Revanche des ex. Alors, info ou intox ? Cette déclaration d'amour devrait faire taire toutes les rumeurs...ou presque.

Depuis environ 10 mois, Ricardo Pinto et Nehuda filent le parfait amour et pour poursuivre leur histoire, ils sont partis habiter à Miami. La belle vie quoi...sauf qu'une ombre est venue s'ajouter au tableau le 15 septembre dernier : lors de son passage dans Le Mad Mag, Jelena, la candidate séductrice de La Revanche des ex, a révélé avoir flirté avec Ricardo par téléphone alors qu'il était en couple avec l'interprète de 'Paradise'.

"On s'est chauffé"

L'ex girlfriend de Vincent le Ch'tis a d'ailleurs donné quelques détails sur sa relation virtuelle avec le mannequin des Anges 8 lors d'une interview accordée à Sam Zirah : "Je ne sais pas s'il était en dispute avec Nehuda ou pas. Je l'ai eu mauvaise parce que je parlais pas mal de temps avec Ricardo et il m'avait dit qu'il n'était pas sûr de rester avec elle. Donc je me suis dis qu'on allait se voir, il m'a un peu vendu du rêve (...) C'était du virtuel un peu hot. On s'est chauffé et il y a eu quelques photos échangés." Jelena a aussi confié que c'est grâce à Ricardo Pinto qu'elle a intégré le programme de NRJ 12, La Revanche des ex.

Ricardo déclare son amour à Nehuda

En tout cas, malgré toutes ces rumeurs d'infidélité, Ricardo et Nehuda sont toujours en couple. L'ex de Fidji a d'ailleurs fait une très belle déclaration d'amour à sa chérie sur Instagram : "'Je t'aime ! Ce mot-là bat dans mes veines, dans mes tempes et dans mon coeur en même temps que mon sang. Le jour où je cesserai de t'aimer, je cesserai de vivre. Mais tant que mon âme durera, elle continuera de t'aimer chaque jour de ma vie' Victor Hugo. J'ai toujours aimé ce poème mais depuis que je suis avec TOI mon amour il prend tout sont sens .." Est-ce sa manière à lui de réagir aux propos de Jelena ?

Quant à Nehuda, qui s'est excusée pour son comportement dans Les Anges 8, elle a poussé un coup de gueule sur Twitter avant de supprimer son message (mais nos confrères de Melty.fr ont réussi à faire une capture d'écran) : "Célibataire ou pas ? À croire que ça les regarde, à croire qu'on leur doit des comptes #àlavieàlamort."

Nehuda (Les Anges 8) réagit aux rumeurs de tromperie
Nehuda (Les Anges 8) réagit aux rumeurs de tromperie
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème