Ricardo Pinto et Nehuda (Les Anges 8) partent à Miami pour y vivre !
Ricardo Pinto et Nehuda (Les Anges 8) partent à Miami pour y vivre !
C'est désormais officiel, Nehuda (Les Anges 8) et Ricardo Pinto se sont envolés direction Miami. Le couple quitte la France pour aller vivre dans la ville de Floride aux Etats-Unis.

Nahuda et Ricardo partent à Miami

Nehuda et Ricardo Pinto (Les Anges 8) ont quitté la France. Déjà, la chanteuse en herbe des Anges 8 avait prévenu ses fans sur les réseaux sociaux qu'elle voulait quitter le pays. Les internautes se demandaient même si Nehuda allait partir sans Ricardo Pinto ou si c'est ensemble qu'ils iraient vers de nouveaux horizons.

La candidate des Anges 8 avait en effet posté un message sur son compte Twitter annonçant : "J-30 direction MIAMI ! Ni pour une semaine, ni pour un mois ???????????? bien plus ????#music #pasbesoindendiretrop". Ricardo Pinto, qui avait été menacé de mort et s'exprimait après les accusations d'arnaques, sera finalement bel et bien du voyage aux côtés de sa dulcinée. Le couple a ainsi écrit sur Twitter : "C'est officiel nous partons vivre à Miami".

"Projets et plaisir"

Pourquoi Miami ? Et surtout, pourquoi Ricardo et Nehuda des Anges 8 ont-ils décidé de quitter la France ? En auraient-ils marre des haters ? Ricardo Pinto qui avait été accusé d'avoir menacé Nehuda avec une arme a précisé qu'ils allaient à Miami pour "projets et plaisir".

Nehuda aurait-elle réussi à décrocher un enregistrement dans un studio à Miami ? En tout cas, visiblement, les amoureux partent dans la vile de Floride à la fois pour le boulot et le plaisir de vivre dans une métropole au soleil. Et que leurs fans se rassurent : "Nous partagerons tout avec vous ! On vous aime" ont-ils ajouté.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème