Ricardo Pinto (Les Anges 8) clashe violemment ses haters sur Snapchat
Peu aimé des candidats de télé-réalité, Ricardo Pinto l'est aussi des internautes. Lui et Nehuda reçoivent sans cesse des critiques sur les réseaux sociaux. S'il est resté silencieux jusque là, le candidat des Anges 8 a aujourd'hui décidé de répondre sur Snapchat... et il ne fait pas de cadeau !

Accusé d'avoir arnaqué l'application Feezly et d'avoir menacé Nehuda avec une arme de poing, Ricardo Pinto répondait lors d'une interview accordée au magazine Public, ce vendredi 5 août 2016. Il affirmait n'avoir volé personne, et confiait avoir carrément reçu des menaces de mort !

Ricardo au coeur des critiques

Il faut dire que le chérie de Nehuda n'est pas des plus aimés, tout comme cette dernière. Les deux amoureux se sont mis grand nombre de candidats de télé-réalité à dos, et, par la même occasion, de nombreux internautes. Alors qu'ils reçoivent sans cesse des critiques, Ricardo a décidé de dire stop.

Il pousse un coup de gueule

C'est sur Snapchat que la candidat des Anges 8 a poussé un coup de gueule, ce jeudi 4 août 2016 : "ça fait 6 mois qu'on en prend plein la gueule sur les réseaux sociaux, je ne réponds jamais. Mais aujourd'hui, c'est la guerre !" Et pour cause, il a décidé de répondre à ses haters, cas par cas, montrant leurs tweets. Le tout sur un ton léger : "Tu crois que c'est pas blessant de recevoir des insultes sur twitter tous les jours, par des boloss qui te suivent en plus ?", lance-t-il.

"Un tweet, c'est forcément blessant"

"Eh ouais, j'ai été bête, je me suis mis au même niveau pour montrer que, la plupart des gens devraient se regarder avant de tweeter parce que c'est facile de tweeter", ajoute-t-il. "Tout ça pour vous dire qu'un tweet, c'est forcément blessant donc réfléchissez avant d'écrire. Et ne suivez pas les gens que vous n'aimez pas, hein ?"

Décidé à consacrer du temps à "ceux qui méritent", il montre ensuite les nombreux messages de soutien qu'il reçoit sur le réseau social. "Heureusement, j'ai ma team Rica qui me soutient, je vous remercie", lance-t-il ensuite, précisant "mes fans, je les aime, je les chéris, je leur envoie tous les jours des dédicaces". Une story qui fait beaucoup de bruit...

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles