Si leur relation n'a pas toujours été rose dans Les Anges 8, Ricardo et Nehuda filent aujourd'hui le parfait amour. L'interprète de 'Paradise' imagine déjà le beau brun devenir le père de ses enfants. Alors le bébé, est-ce pour bientôt ?

Entre Ricardo Pinto et Nehuda, c'est un coup oui, un coup non. À cause de leurs nombreuses disputes dansLes Anges 8, le couple s'est retrouvé seul contre tous et a même été viré par la production après une violente altercation avec certains candidats comme Sarah Fraisou. Nous ne verrons pas non plus Ricardo et Nehuda dans Les Anges 8, les retrouvailles car la Grosse Equipe ne les a pas conviés. Mais le bon côté des choses est que la chanteuse et le beau brun sont toujours en couple. Leur relation pourrait même passée à l'étape supérieure bientôt.

Nehuda et Ricardo parlent enfant 🍼

Depuis la fin des Anges 8, Nehuda et Ricardo vivent loin des médias en amoureux. Ils ont le temps de réfléchir à de futurs projets et parleraient même enfant. Du moins, c'est ce qu'on peut imaginer avec la légende d'une vidéo muy caliente publiée sur le compte Instagram de Nehuda : "Une michtonneuse voudra porter des diamants , une femme voudra porter tes enfants . #reallove" L'ennemie de Sarah Fraisou et Ricardo bientôt parents, vous imaginez ? Espérons que leur futur bébé naîtra avec des oreilles solides (oui parce qu'ils crient beaucoup).

Ce n'est pas le première fois que Nehuda évoque le fait d'avoir des enfants avec l'ex de Fidji. "J'aimerais qu'il soit le père de mes enfants et qu'on se marie", avait-elle expliqué au magazine Public en avril dernier. Alors à quand les fiançailles, la belle robe blanche et le bébé ? Affaire à suivre donc.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles