Les retrouvailles des Anges 8 : Ricardo et Nehuda refusés par la production ?
Les retrouvailles des Anges 8 : Ricardo et Nehuda refusés par la production ?
Ricardo et Nehuda devraient être absents des retrouvailles des Anges 8. C'est le blogueur Jeremstar qui a dévoilé les raisons de leur absence.

Ricardo et Nehuda boycottés ? ✋

Disputes, violence... Jeremstar révélait les vraies raisons du départ de Ricardo et Nehuda sur sa Conciergerie. Et tous ces problèmes qu'ils auraient créé durant le tournage des Anges 8 leur auraient valu d'être absents des Anges 8, les retrouvailles. Nehuda avait confié sur Twitter : "Rica et moi ne faisons pas les retrouvailles !!!", confirmant que ni elle ni Ricardo ne participeront à l'émission de NRJ12. Mais en fait, cette absence ne serait pas leur choix à eux.

Si des candidats des Anges 8 auraient refusé de tourner dans les retrouvailles, Nehuda et Ricardo en revanche auraient aimé en faire partie mais la production aurait refusé. C'est ce qu'a affirmé le blogueur Jeremstar sur son site. "C'est donc pour éviter que le tournage ne dégénère que Ricardo et Nehuda n'ont pas été conviés à ces Retrouvailles. Et honnêtement, c'est pas plus mal car on s'est déjà assez coltinés leurs sales tronches pendant trois mois..." a-t-il écrit.

"Ricardo est blacklisté"

Jeremstar a continué d'expliquer : "Si Ricardo nous a fait croire qu'il partait par amour et que Nehuda avait signé pour un label, la vérité est qu'en fait ils avaient tellement tout le monde à dos dans le programme, que la production n'avait plus le choix que de les faire partir. L'ambiance étant devenue trop négative et le tournage très compliqué, ils avaient été poussés sagement vers la sortie avec de faux prétextes encore une fois".

Depuis les nombreuses polémiques dont Ricardo et Nehuda ont fait l'objet, comme par exemple le seau d'urine que Ricardo voulait lancer au visage d'Aurélie, le beau brun serait blacklisté. "Ricardo est blacklisté des boites de production pour le moment, en raison d'un comportement trop sanguin et instable" a indiqué le blogueur avant d'ajouter : "il a catégoriquement été refusé dans la saison 3 de Friends Trip et certaines boites de production ne veulent plus entendre parler de lui. Pressenti pour Les princes de l'amour 4, il n'a pas non plus été retenu...".

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème