Plusieurs mois après la fin du tournage des Anges 8, les candidats viennent de se retrouver dans une villa parisienne pour quelques épisodes inédits, mais ils ne sont pas tous au casting. Découvrez quels anges ont refusé de participer à ce programme.

Depuis hier, jeudi 16 juin 2016, le tournage des Anges 8, les retrouvailles bat son plein. Mélanie Da Cruz, Raphaël Pépin, Coralie Porrovecchio, Nadège Lacroix, Nicolas...sont tous présents pour cette nouvelle aventure, après celle de Hawaï, qui sera à découvrir dès le 27 juin 2016 sur NRJ 12. Pourtant, certains candidats ont décliné l'invitation de la Grosse Equipe et d'autres n'ont pas vraiment eu le choix comme Dimitri qui s'est fait virer par la prod trois heures seulement après le début du tournage.

Nehuda et Ricardo absents des retrouvailles

Nehuda et Ricardo ne sont pas au programme des Anges 8, les retrouvailles. C'est sur Twitter que l'interprète de 'Paradise' a confirmé cette information : "Rica et moi ne faisons pas les retrouvailles !!!" Leur absence n'est pas vraiment une surprise même si Nehuda avait pourtant annoncé sa participation au programme. Souvenez-vous, avant leur départ des Anges 8, les deux amoureux se sont retrouvés seuls contre tous suite à de nombreux clash et depuis, ils ne sont plus en contact avec les candidats.

Jazz recalée par la production

Contrairement à Ricardo et Nehuda, la production a refusé que Jazz intègre les retrouvailles. Depuis la fin du tournage, elle n'est pas vraiment en bons termes avec la Grosse Equipe. Dans une vidéo publiée sur le YouTube de Nana LDP, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 explique plus en détails les raisons de son absence : "Je ne ferai pas les retrouvailles parce qu'ils ne me permettent pas de pouvoir y aller et non pas parce que je n'ai pas envie. Sachez que j'aurais été ravie de régler mes comptes avec des gens comme Ricardo, Nehuda ou Sarah, mais en fait si je n'y vais pas, c'est parce qu'on ne me laisse pas y aller."

Jazz explique les raisons de son absence aux Anges 8, les retrouvailles

Nikola Lozina en colère

Selon le blogueur Jeremstar, Nikola Lozina n'accepte pas son image de célibataire endurci donnée par la production dans les épisodes des Anges 8. Le beau brun ne souhaite donc plus collaborer avec la Grosse Equipe et préfère retravailler avec W9. Il serait d'ailleurs au casting des Ch'tis vs les Marseillais 3 dont le tournage a déjà commencé.

Nikola Lozina : en colère contre la production des Anges
Nikola Lozina : en colère contre la production des Anges

Milla Jasmine en a fini avec Les Anges

Virée pour une violente altercation avec Raphaël, Milla Jasmine n'aura fait qu'un passage express dans Les Anges 8. Depuis cette mésaventure, la bimbo en a définitivement terminé avec les candidats et surtout Sarah Fraisou, Raphaël Pépin, Mélanie ou encore Eddy. La jolie brune a donc refusé de participer aux retrouvailles et ainsi préféré intégrer le casting des Ch'tis vs les Marseillais 3, comme son ex Nikola Lozina.

Milla Jasmine en a fini avec les Anges
Milla Jasmine en a fini avec les Anges

Amandine Michel refuse les retrouvailles

Amandine Michel sera elle aussi absente des retrouvailles. Tout comme Milla, elle n'est restée que peu de temps dans l'aventure. La production l'a renvoyée en France car elle a refusé de se mettre en couple avec Nikola Lozina, mais elle n'a surtout pas accroché avec les candidats à la recherche du buzz.

Amandine Michel a refusé les retrouvailles
Amandine Michel a refusé les retrouvailles

VIDEO : Le tournage des Anges 8, les retrouvailles a commencé

Le tournage des Anges 8, les retrouvailles a démarré
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles