Milla Jasmine a-t-elle quitté Les Anges 8 de son plein gré ?
Ça y est, Milla Jasmine a quitté l'aventure ce vendredi 15 avril, dans l'épisode 40 des Anges 8 sur NRJ 12. L'ex de Nikola Lozina serait partie à cause des clashs, mais elle aurait été en réalité virée par la prod après une altercation avec Raphaël Pépin. Le petit ami de Coralie Porrovecchio est revenu sur ce sujet lors d'une interview avec Sam Zirah.

Un départ étonnant

Le départ de Milla Jasmine n'est pas vraiment une surprise puisqu'on savait déjà que la jolie brune ne resterait qu'une semaine dans Les Anges 8. Par contre, l'ex-candidate des Princes de l'Amour 3 n'aurait pas décidé de partir de son plein gré, même si elle affirme qu'elle ne supportait plus les embrouilles avec les candidats. Souvenez-vous, en mars dernier, on apprenait par Jeremstar que Milla aurait été virée du tournage à cause d'une violente altercation avec Raphaël Pépin. Elle lui aurait balancé un verre à la figure et le candidat aurait eu le nez en sang.

Une information qui n'a jamais été confirmée, mais cette théorie pourrait bien être appuyée par le fait que la bimbo a quitté l'aventure très discrètement. En effet, en général lorsqu'un candidat s'en va, il fait une annonce pour masquer les vraies raisons de son départ. Sauf que Milla, elle, a rapidement fait ses valises comme si elle n'avait pas vraiment le choix. Alors, qu'en est-il vraiment?

Raphaël réagit au départ de Milla

On a bien évidemment tous envie de savoir le fin mot de cette histoire. Le blogueur Sam Zirah n'a donc pas hésité à demander des explications à Raphaël Pépin lors de son interview. Vous allez être déçus, car le petit ami de Coralie Porrovecchio est resté assez vague à ce sujet. Cependant, il n'a pas démenti leur altercation : "Elle n'est pas méchante et elle est loin d'être bête. Après, ça ne l'a pas fait entre nous. Il y a eu des petits accrochages."

L'ex-candidat de Friends Trip 2 ajoute ensuite : "On entend tout et n'importe quoi. Mais je pense que quand tu t'embrouilles avec une personne tu as forcément des torts. Je vais dire qu'on a tous les deux torts comme on a tous les deux raisons." On n'est pas vraiment avancé avec tout ça, dommage...

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème