3 photos
Voir le diapo
Ça y est, Milla Jasmine est enfin arrivée dans Les Anges 8. Pour l'occasion, la jolie brune était l'invitée du Mad Mag hier, lundi 4 avril 2016, sur NRJ 12 et on peut vous dire qu'elle n'a pas eu sa langue dans sa poche notamment au sujet de Nadège Lacroix et surtout de Nehuda. Attention au clash !

Venue pour l'association ELA dans Les Anges 8 , la belle Milla n'est restée qu'une semaine dans l'aventure. Les raisons de son départ précipité ? Les nombreux clashs entre elles et les candidats. Pour rappel, dès son arrivée, l'ex-candidate des Princes de l'Amour 3 a pris la défense d'Aurélie Preston et Andréane Chamberland, qui a changé de look, ce qui n'a pas plu à tout le monde.

Milla Jasmin en froid avec les anges...

Invitée du Mad Mag ce lundi 4 avril 2016, Milla Jasmine s'est confiée sur son départ des Anges 8 et surtout sur ses relations avec les candidats. "Il y a eu beaucoup de clashs. Je porte très peu d'anges dans mon coeur. Je veux bien me clasher une fois, deux fois, trois fois, après à un moment donné je ne suis pas venue pour ça. J'ai une image à tenir", avoue l'ex de Nikola dans l'émission de NRJ 12. Le courant n'est surtout pas passé avec deux anges...

...surtout avec Nehuda et Nadège Lacroix

Ayem Nour a voulu savoir avec quel candidat Milla s'est le mieux entendue et le moins bien. Sans surprise, la bimbo était très proche d'Aurélie et Andréane, mais les anges avec qui elle a eu le moins d'affinités sont...Nehuda et Nadège. "Nadège je l'avais découverte dans Secret et j'avais beaucoup aimé sa personnalité. Alors, j'espère pour elle que c'est un rôle d'actrice qu'elle se donne parce que d'être aussi méchante je ne comprend pas", confie-t-elle.

Et pourquoi la girlfriend de Ricardo : "Nehuda je n'ai pas vu son jeu tout de suite. C'est une petite vicieuse, une petite vicelarde." Voilà qui est dit ! La chanteuse ne fait vraiment pas l'unanimité, pas du tout même.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème