Nehuda (les Anges 8) violemment clashée par Linda dans le Mad Mag
On sait tous que Linda, la doyenne des Anges, a un bon franc-parler et elle l'a une fois de plus prouvé dans le Mad Mag de NRJ 12 hier, lundi 28 mars 2016. Sa cible ? Nehuda la girlfriend de Ricardo...

Linda déteste Nehuda

Invitée du Mad Mag sur NRJ 12 ce lundi 28 mars, Linda s'est prêtée à un jeu spécial lancé par Ayem : choisir la candidate idéale des Anges 8 en tant que belle fille. Une chose est sûre, ce ne sera pas Nehuda l'heureuse élue.

La doyenne des Anges n'a pas hésité à clasher la chanteuse : "Je la hais, je la déteste. Elle est méchante, elle critique tout le monde, son physique je ne la vois pas du tout avec mon fils. Je lui aurais mis un coup de pied, elle serait sortie de la maison." Bonne nouvelle Linda, Nehuda ne sera jamais ta belle fille puisqu'elle est en couple avec Ricardo et les deux amoureux seraient même fiancés.

Nehuda le vilain petit canard des Anges

Décidément, Nehuda ne fait pas du tout l'unanimité. La jolie brune ne cesse d'en prendre pour son grade depuis le début des Anges 8. Elle s'est récemment fait clasher par Ayem et tous les jours, les internautes donnent leur avis sur la BFF de Sarah Fraisou dans l'aventure. On peut par exemple lire : "De toute façon la Nehuda dans 2 mois quand les anges sont finis on entend plus parler mdr" (sic), ou encore : "Et puis #Nehuda la qui se prend pour chez pas qui. T'es pas une chanteuse meuuuuf redescend un peu t'es rien du tout .." Ah ouais quand même !

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles