2 photos
Voir le diapo
Nehuda, un véritable ange ? Pas vraiment si l'on en croit Ayem Nour. Lors du Mad Mag de ce jeudi 24 mars 2016, sur NRJ 12, l'animatrice a dévoilé que la candidate des Anges 8 l'avait snobée durant une soirée. Et elle en a profité pour pousser un petit coup de gueule.

Eddy pas fan de Nehuda dans Les Anges 8

Nehuda ne peut malheureusement pas se vanter d'être l'ange favori des téléspectateurs. Ils sont nombreux à avoir du mal à supporter la candidate des Anges 8 et ne se gênent pas pour le faire savoir sur Twitter. Certains participants aussi avaient du mal avec elle. Eddy par exemple - qui débarquera prochainement en tant que guest - a confié qu'il n'appréciait pas vraiment la petite-amie de Ricardo : "J'étais choqué. Au fur et à mesure des jours, je voyais qu'elle changeait".

>>> Aurélie (Les Anges 8) : veut se mettre en couple avec Jeff et demande de l'aide à Jazz <<<

Ayem Nour balance sur la candidate

Une remarque qui a poussé Ayem Nour a faire une petite confidence. Lors d'une soirée organisée pour le Sidaction, Nehuda aurait snobé l'équipe du Mad Mag de NRJ 12 : "C'est la seule qui n'est pas venue nous dire bonjour. C'est la vérité, il faut le dire. Elle n'a pas voulu. Son charmant chéri Ricardo nous a tous salués. Il a été adorable et charmant, mais elle, elle n'est pas venue nous dire bonjour" a t-elle avoué. Puis, elle a invité l'ancienne candidate de The Voice à venir sur le plateau pour s'expliquer. Pas sûr qu'elle ait très envie de se rendre sur le plateau après cette révélation.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles