Les Anges 8 : Jazz et Aurélie en virée shopping dans Les Anges 8
Les Anges 8 : Jazz et Aurélie en virée shopping dans Les Anges 8
Dans l'épisode 25 des Anges 5, diffusé ce jeudi 24 mars sur NRJ 12, Aurélie a avoué à Jazz qu'elle voulait se mettre en couple avec Jeff alors qu'elle venait de rompre avec Dimitri deux jours plus tôt à peine. Rapide !

Ricardo déprimé et amoureux

Dès son réveil, Ricardo ne calcule pas du tout sa chérie Nehuda. Pas un bisou, pas un câlin, rien du tout, nada comme dirait nos amis espagnols. Les candidats des Anges 8 ne comprennent pas vraiment son attitude, mais Sarah Fraisou compte bien découvrir pourquoi il est vénère. "T'es pas distant comme ça d'habitude", lui avoue-t-elle. Ricardo Pinto décide donc se livrer à coeur ouvert au sujet de sa relation avec Nehuda.

Il a l'impression de s'isoler des autres depuis qu'il est en couple."Je me dis que c'est triste parce que, bah, je perds mon pote Niko. Comme il n'est plus avec moi, il va avec Raph.", avoue l'ex de Fidji à Sarah. Il ne sait plus comment gérer son amitié avec les deux anges et son histoire avec Nehuda. Pourtant, il confie à Fraisou avoir de plus en plus de sentiments pour la jolie brune. Serait-il en train de tomber amoureux ?

Jazz, le nouveau cupidon de la villa

Dans la voiture, l'ex-candidate des Marseillais revient sur son clash de la veille avec Jeff et Andréane. Jazz comprend vite qu'elle aime bien l'ex-aventurier de Koh Lanta . Elle lui pose donc clairement la question et Aurélie lui avoue qu'il ne lui déplait pas, mais elle ne veut pas se prendre de vent. "J'ai peur de me brûler les ailes. Et on est dans les anges, faut pas que je me les brûle", petite blague pas drôle au passage.

Aurélie demande ensuite à Jazz de jouer les cupidons pour elle. Son objectif ? La mettre en couple avec Jeff et si elle réussit, "elle lui lèchera les pieds"...BEURK. Par contre, c'est un peu peine perdue car dans l'épisode 24 des Anges 8, l'ex-candidat de Koh-Lanta a clairement affirmé qu'il ne sortira jamais avec Aurélie Preston. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Jeff dévoile son côté sensible...sortez les mouchoirs

Jeff reçoit une lettre pour lui annoncer qu'un coach spécialisé va venir lui donner un cours à la villa. Avant son arrivée, le candidat doit apprendre un texte en anglais et sa traduction en français. Il ne perd pas de temps pour aller réviser dans le jardin, mais se décourage très vite. Bo pourquoi ? Le texte le touche personnellement car c'est une lettre d'un fils à sa maman. Loin de la sienne, Jeff craque littéralement et est à deux doigts de baisser les bras. Pas de panique, il peut compter sur son pote Raphaël pour le rebooster. Tout va mieux dans le meilleur des mondes.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles