Jeff (Les Anges 8) règle ses comptes avec Martial dans Le Mad Mag
Jeff était l'invité du Mad Mag, ce vendredi 18 mars 2016 sur NRJ12. Sur le plateau d'Ayem Nour, le candidat des Anges 8 a réglé ses comptes avec les chroniqueurs, et plus particulièrement Martial, suite à des critiques sur son physique.

"T'as gagné Nouvelle Star ?"

Ambiance explosive hier sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. Pas épargné par l'équipe de l'émission depuis le début de la diffusion des Anges 8 sur NRJ 12 - et notamment cible de critiques sur son physique -, Jeff a tenu à régler ses comptes. L'ex-aventurier de Koh Lanta s'est surtout attaqué à Martial, et s'en est pris à sa participation à Nouvelle Star : "Il a dit que pour gagner Koh Lanta, ce serait cool qu'on me mette avec deux filles sur une île, qu'enfin je gagnerais... T'as gagné la Nouvelle Star ?" Un tacle qui n'a pas manqué de faire réagir le chroniqueur : "C'est ça qui te vexe ? Vieux, monte une boulangerie, on ne t'emmerdera pas (...) J'ai rien dit, c'est de la vanne !".

Jeff "pas corporate"

Agacé par les critiques du Mad Mag, Jeff a assuré que seules les remarques blessantes l'avaient touché : "On peut tout dire en utilisant les bons mots". Et il a expliqué la différence entre lui et les autres candidats des Anges 8 : "Ils ne le prennent pas mal parce qu'ils sont plus corporate, et que je ne le suis pas. Je ne suis pas un produit. Vous leur chiez dessus et j'ai l'impression qu'ils viennent ici, 'nan mais c'est pas grave c'est que de la télé' (...) Je ne suis pas corporate et je m'en bats les couilles." Déjà sanguin dans Koh Lanta, Jeff n'a pas changé... mais a accepté de faire la paix avec Martial et Benoît qui lui ont fait un bisou sur le plateau. Tout est bien qui finit bien.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles