Au programme de l'épisode 32 des Anges 8, ce lundi 4 avril 2016, sur NRJ 12 : des tensions, des clashs, l'élection de Mister Anges 8, mais surtout l'arrivée de Milla Jasmine dans l'aventure. Une entrée fracassante qui laisse littéralement Nikola Lozina sous le choc. L'heure des retrouvailles a donc enfin sonné entre les deux ex.

Gros clash entre Nikola et Andréane...

Aurélie Preston balance à Sarah que Jeff et Andréane se sont embrassés. Chose qu'il ne fallait bien évidemment pas dire à la Fraisou puisqu'elle part le répéter à tous les anges et en plus de cela, Jeff découvre que c'est l'ex-candidate des Marseillais qui a tout dévoilé. Nikola en profite pour se moquer d'Aurélie et surprise, Andréane prend la défense de la jolie brune. "T'es juste une me***", balance-t-elle à Nikola. Elle avait besoin de se lâcher et ça part ensuite en sucette entre les deux candidats.

...et entre Jeff et Aurélie

Pour Jeff, c'est clairement de la faute d'Aurélie et de "sa fausse bouche". Il part rapidement régler ses comptes avec la brune tatouée. Sauf qu'au lieu de se parler calmement, un big clash éclate. L'ex-survivant de Koh Lanta va encore plus loin en se moquant littéralement d'elle et sa robe bleue achetée récemment. Rappelez-vous, Aurélie avait choisi cette tenue pour lui plaire car le bleu est sa couleur préférée. Cela explique sûrement pourquoi la chanteuse est déçue de Jeff aujourd'hui. En bref, rien ne va plus entre Nikola, Andréane, Jeff et Aurélie.

Encore des clashs dans Les Anges 8
Encore des clashs dans Les Anges 8

Élection Mister Anges 8

Après les clashs, place à l'élection Mister Anges 8. Les garçons ont trois étapes pour convaincre les filles : un défilé en maillot de bain, un en costard et un discours. Ils sont clairement prêts à tout pour être élus : Dimitri se met en mode Alerte à Malibu, Ricardo montre ses talents de danseurs, Raphaël enfile des maracas dans son maillot, Jeff zappe le caleçon et s'habille seulement d'un débardeur... La phase costume est un plus franc succès : Nikola, Ricardo, Raphaël et Jeff envoient clairement du lourd. L'heure de la délibération a sonné et... Ricardo est élu Mister Anges 8 pour le plus grand plaisir de sa chérie Nehuda, bravo !

L'élection de Mister Anges 8 a sonné
L'élection de Mister Anges 8 a sonné

Milla débarque dans Les Anges 8

Vous l'attendiez avec impatience ? Eh bien le Jour J est enfin arrivé puisque Milla vient de débarquer dans Les Anges 8. Lors de son entrée dans la villa, devinez qui est la première personne à l'accueillir (sans le vouloir) ? Allez c'est facile : un ex des Princes de l'Amour 3 avec qui elle a vécu une histoire passionnelle... Il s'agit bien évidemment de Nikola Lozina. "Ça fait bizarre de se revoir", voilà comment la jolie brune brise la glace dès le départ. Le mannequin, lui, est littéralement choqué et n'arrive pas à réaliser. Alors, comment va se passer la suite de l'aventure entre eux ?

Nikola Lozina découvre Milla Jasmine dans la villa
Nikola Lozina découvre Milla Jasmine dans la villa
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème