Milla (Les Princes de l'amour 3) réagit au choix de Nikola dans un long message sur Instagram
Publié le 20 février 2016 à 10:39
Milla n'a pas eu le droit à un happy end dans Les Princes de l'amour 3. Le séducteur Nikola Lozina a décidé de repartir célibataire de l'aventure lors de l'épisode 75 diffusé ce vendredi 19 février 2016, sur W9. Si sur le coup, la bimbo était déçue de son choix, elle a vite relativisé comme on a pu le découvrir sur Instagram.
Milla (Les Princes de l'amour 3) jette un verre au visage de Margaux lors de l'épisode 75 diffusé le 19 février 2016, sur W9
Milla (Les Princes de l'amour 3) : message après le choix final de Nikola Lozina
Le message de Milla après le choix final de Nikola

Nikola Lozina aura mis une carotte à Milla jusqu'au bout. Après plusieurs semaines d'aventure, il a décidé de l'éliminer face à Sabrina, un choix qu'il a vite regretté. Le Belge - actuellement dans Les Anges 8 - a donc décidé de la faire revenir à la villa pour tenter de recoller les morceaux. Mais, finalement, c'est seul qu'il a décidé de repartir de l'émission à la grande surprise des téléspectateurs et de Milla. Revoir les épisodes était donc compliqué pour la bimbo comme elle l'a expliqué sur Instagram : "Cette aventure se termine. J'ai gardé le suspens .. Et je suis libérée que ce soit terminé, de ne plus revoir certaines images".

Puis, après avoir remercié ses abonnés de leur soutien, la belle brune a relativisé les choses en expliquant que Nikola n'était pas l'homme de sa vie : "La vie m'a appris qu'à trop hésiter sur le quai on pouvait manquer le train qui mène au bonheur. Nikolas n'était tout simplement pas le bon compagnon de voyage". Et de conclure : "C'est le coeur léger et libre que je m'avance vers l'avenir". Une bonne nouvelle pour Tarek Benattia car, selon les dernières rumeurs, il serait en couple avec l'ex candidate de W9.

La prétendante se justifie sur son clash avec Margaux

Milla a aussi tenu à s'expliquer sur son gros clash avec Margaux lors de l'épisode final. Après avoir été taclée par sa concurrente, elle n'a pas hésité à lui balancer un verre d'eau au visage comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama. Un geste qu'elle ne regrette pas : "croyez moi cette scène elle est justifiée parlez pas sans savoir. Elle Meme elle c que Jsuis gentille de pas l avoir jettée du bateaux" a t-elle tweeté.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
People Télé réalité People FR Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Kamila (Secret Story 11) : sa famille liée au grand banditisme ? Sa soeur met les choses au clair
TV
Kamila (Secret Story 11) : sa famille liée au grand banditisme ? Sa soeur met les choses au clair
31 octobre 2017
"Futur acteur porno" : Vivian Grimigni se filme totalement nu sur Instagram et choque les internautes player2
"Futur acteur porno" : Vivian Grimigni se filme totalement nu sur Instagram et choque les internautes
5 août 2024
Dernières actus Téléréalité
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news