L'épisode 31 des Anges 8, diffusé ce vendredi 1er avril 2016, sur NRJ 12 était sous le signe de l'amour. Au programme, un premier bisou entre Jeff et Andréane (il était temps), Nehuda qui dit "je t'aime" à Ricardo pour la première fois et Coralie et Raphaël qui se rapprochent de plus en plus.

Andréane et Jeff, le bisou

De très bonne humeur dès le réveil, Andréane part réveiller Jeff en le "mitraillant de bisous". Une attention qui surprend l'ex-candidat de Koh-Lanta et il n'a pas encore tout vu. Juste avant de partir au rendez-vous professionnel de la jolie blonde, Jeff et elle se retrouvent dans leur chambre et là...BIM, Andréane l'embrasse sur la bouche. Le comédien reste littéralement sur les fesses, un peu comme nous d'ailleurs. En même temps, depuis le temps qu'il l'attendait ce bisou. Alors, est-ce le début d'une belle histoire d'amour ? Affaire à suivre...

Premier bisou pour Andréane et Jeff
Premier bisou pour Andréane et Jeff

Nadège et Nicolas se disputent, encore...

En tant que gentleman, Nicolas propose d'aider Nadège à réviser son lexique pour son rendez-vous pro. Le pauvre, s'il avait su... Voulant bien faire, le boxeur réfléchit trop vite pour sa chérie, ce qui l'énerve profondément. Nadège n'aime pas qu'il la "prenne pour une débile" et commence donc à hausser le ton (encore). "J'ai un complexe d'inférioité par rapport à son intelligence", confie l'ex-secrétiste en interview. Vexé, Nicolas décide de la laisser réviser toute seule. Sa girlfriend essaie donc d'apprendre tant bien que mal, mais elle galère. Solution ? Retourner voir Nico afin qu'il traduise tous les mots en français, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle.

Nadège Lacroix et Nicolas se disputent encore dans Les Anges 8
Nadège Lacroix et Nicolas se disputent encore dans Les Anges 8

Nikola la chandelle

Coralie emmène Nikola et Raphaël faire un pique-nique au bord de la mer et elle leur a aussi organisé une balade en catamaran. Une fois sur le bateau, Coco et Raph partent se baigner...laissant leur pote tout seul. Très vite, les deux candidats des Anges 8 se rapprochent et l'ex-candidat de Friends Trip 2 fait même un petit suçon à la jolie brune au passage. De loin, abandonné sur le cata, Nikola essaie de les convaincre de s'embrasser, mais en vain. Il en a surtout "marre de tenir la chandelle" et veut retourner à la villa. Raphaël Pépin et Coralie Porrovecchio n'ont pas l'air décidé à rentrer...#Nikolachandelle

Nikola tient la chandelle avec Raphaël et Coralie
Nikola tient la chandelle avec Raphaël et Coralie

Un premier je t'aime

On était bien obligé de le mettre dans notre résumé, le premier je t'aime entre Ricardo et Nehuda. En pleine séance de chant avec Sarah Fraisou, Nehuda dévore des yeux son homme et laisse échapper le mot magique tout d'un coup. Surpris, l'ex-de Fidji est aux anges. Il ne pouvait pas espérer plus belle déclaration de la part de la chanteuse, elle qui n'est pas du tout romantique d'habitude. Comme quoi, Nehuda n'est pas toujours agressive.

Nehuda fait une déclaration d'amour à Ricardo
Nehuda fait une déclaration d'amour à Ricardo
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème