2 photos
Voir le diapo
La wedding-planner Nadège Lacroix pourrait bientôt être celle qui dit 'oui' à son homme. Invité sur le plateau du Mad Mag ce jeudi 10 mars 2016 pour revenir sur son aventure dans Les Anges 8, son petit-ami Nicolas a confié qu'un mariage était prévu.

Bientôt le mariage pour les candidats des Anges 8 ?

Après Nadège Lacroix, c'était au tour de Nicolas de réagir aux critiques dont il fait l'objet depuis le début des Anges 8, dans le Mad Mag. Et la conclusion était que quoi que les gens disent, la Suissesse et lui filaient le parfait amour. D'ailleurs, ils pourraient prochainement passer à l'étape supérieure si l'on en croit les déclarations du sportif. Quand l'animatrice Ayem Nour lui a demandé s'ils allaient se marier, Nicolas a répondu : "C'est prévu oui". Cela veut-il dire qu'ils se sont bel et bien fiancés comme le disaient les rumeurs ?

Le rival de Dimitri n'a pas (vraiment) souhaité répondre. Il a simplement déclaré : "Vous verrez (...). Il n'y a pas de fumée sans feu". De quoi prouver à tous ceux qui les accusent d'être un faux couple qu'ils se trompaient. "Il s'est d'abord mis avec Emilie. Mais quand Nadège est arrivée, ils se sont directement mis en couple (...). Je pense même qu'ils étaient en couple avant (...). Une fois que Nadège est partie, il a fait du forcing avec Emilie à nouveau (...). Il lui disait 'c'est bon, Nadège n'est pas là, je m'en fous, vient on se met en couple'. Donc pour moi, c'est une relation qui est fausse, basée sur un mensonge. Nadège ne le sait pas" avait par exemple confié le candidat de Friends Trip 2 Lucas à Star 24.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème