Au début de l'épisode 8 des Anges 8, on retrouve Coralie et Dimitri en plein clash. Le ton continue de monter entre l'ex-candidate de Secret Story et l'Ange anonyme bodybuildé. Ce dernier explique à Ricardo les raisons de sa grosse colère : "Elle est rien (...) Je vais pas me laisser faire par une gamine". De son côté, la bombe belge est persuadée d'avoir remporté cette "guerre" : "Je l'ai tellement bien démonté qu'il n'a pas su me tenir tête".
Pendant que les tensions n'en finissent plus à Hawaï, à Los Angeles, les Anges continuent leurs rendez-vous professionnels. Sarah Fraisou, qui veut devenir mannequin grandes tailles, rencontre une blogueuse très influente : Gabi Gregg. Cette dernière cherche des femmes rondes pour sa collection de bikinis et propose à Sarah, qu'elle trouve "vraiment très belle", de passer un casting. Jazz est ravi pour son amie : "Pour moi Sarah, c'est la plus jolie de toutes".
Nikola galère (beaucoup) avec Andréane. Et visiblement, l'ex Prince de W9 commence à en avoir marre. "Je suis allé dans le mur. Je suis déçu de moi", explique-t-il après le gros vent que lui a mis la Barbie humaine. Du coup, le pote de Ricardo décide d'arrêter d'être "gentleman" avec Andréane : "L'ancien Nikola est de retour". Et tant pis si la bimbo s'excuse : "J'en ai ras le cornet de frites. T'as joué, t'as perdu. T'as raté le train, tout simplement."
Pour calmer les tensions à la villa, Nicolas propose de jouer à un jeu. Mais rapidement, les blagues laissent place à de nouvelles tensions. Nadège, excédée, décide de quitter la pièce. De quoi agacer Dimitri qui lâche à Nicolas : "Ta meuf est irrespectueuse". L'ancien candidat de Secret Story 9 provoque alors l'Ange anonyme. Ce dernier pète un plomb et semble prêt à se bagarrer. Mais avant, il prend le temps... d'enlever même son t-shirt (nous non plus, on a pas trop compris pourquoi). En tout cas c'est tellement chaud que Coralie et Ricardo sont obligés d'intervenir et tentent de calmer les deux candidats.


player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2