2 photos
Voir le diapo
Si avoir une énorme poitrine est clairement bénéfique pour Sarah Fraisou dans le petit monde de la télé-réalité, ça l'est moins pour les relations amoureuses. Lors de son passage dans C'est mon choix, la candidate des Anges 8 a avoué que son bonnet H était un handicap pour trouver l'amour.

Dur, dur de trouver l'amour pour Sarah Fraisou

On se souvient comme si c'était hier de l'arrivée de Sarah Fraisou dans Les Princes de l'amour 2. C'est avec une tenue fluo très moulante qu'elle a débarqué, de quoi mettre en valeur son bonnet H. Les productions de télé-réalité l'ont donc immédiatement repérée (d'autant plus qu'elle a un caractère explosif). Après avoir fait son retour dans la saison 3 des Princes, elle a été choisie pour intégrer le casting des Anges 8. Mais, si sa poitrine est un atout pour la télé-réalité, ça l'est moins avec les hommes.

>>> Clémence (Les Princes de l'amour 3) met une gifle à Gabano, le prince repartira-t-il seul ? <<<

Oui Sarah Fraisou attire des garçons grâce à sa poitrine XXL. Malheureusement, la plupart ne cherche pas le grand amour : "C'est compliqué pour avoir une relation sérieuse, parce que je reste un fantasme. Faut faire une adoption, c'est moi plus mes deux potes", a commencé à confier l'ex prétendante de Geoffrey Bouin. Et d'ajouter : "Quand on sort dans la rue on ne voit que ça. C'est compliqué pour un garçon d'assumer une fille qui attire tous les regards, tous les jours. Ça attire toujours l'oeil, ça donne toujours une envie...". Malgré tout, pas question pour la brunette de changer. Elle s'assume totalement et a tenu à le rappeler dans l'émission diffusée sur Chérie 25.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles