Si Djémil a passé quasiment tout son temps à se prendre la tête avec Kelly dans l'épisode 23 des Princes de l'amour 3 diffusé ce mercredi 9 décembre 2015, sur W9, Geoffrey a passé du bon temps avec Cinthia. Sa prétendante lui a proposé un petit massage et visiblement, c'est allé très vite entre eux.

Sarah Fraisou éliminée par Geoffrey Bouin

Pas content, pas content, pas content ! On se faisait une joie de revoir Sarah Fraisou à la télévision pour entendre de nouvelles phrases magiques comme "garde la pêche et boit de l'eau fraîche" et (on l'avoue) admirer ses formes généreuses. Malheureusement, c'est elle que Geoffrey Bouin a décidé d'éliminer dans l'épisode du jour des Princes de l'amour 3, face à Cinthia et Jessica. Mais attention, malgré notre déception, on n'a pas loupé le moment hot entre le candidat atypique et la belle métisse. Cette dernière lui a proposé un massage et la température est vite montée : "Moment très sensuel, quasi charnel. Nos deux corps se lient, se mêlent... et c'est plutôt bon" a confié Geoffrey. Chaleuuur.

Djémil insulté par Kelly

Pendant ce temps, Clémence et Alba se crêpaient une fois de plus le chignon. La gagnante de Friends Trip n'a pas supporté que sa rivale soit proche de Gabano. Elle lui a donc lancé : "C'est assez rapide de lui monter dessus comme une ch***e". S'en est suivi un clash. Mais ce n'était rien comparé aux paroles de Kelly. Djémil a décidé de partir avec Dorianna faire du camping, cette dernière a donc vu rouge. Et encore, l'expression est faible, puisqu'elle n'a pas hésité à insulter son prince avant qu'il parte de la villa : "bah n***e ta race fils de p**e. Je vais l'enfoncer sa race (...). Avec son vieux corps cette meuf. Je m'en bats les c*****s". Charmant. En tout cas, ça ne l'a pas empêchée de tenter de ruiner son rendez-vous avec Dorianna en débarquant à l'improviste (pendant que le candidat était proche de sa rivale bien sûr). Pas de chance, elle est repartie aussi vite qu'elle est arrivée.

Djémil
Djémil

Les Princes soumis aux éliminations cette semaine sont : Gérard, Gabano et Gilles.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles