5 photos
Voir le diapo
L'aventure touche à sa fin pour Gabano dans Les Princes de l'amour 3. Dans l'épisode 52 diffusé ce 19 janvier 2016 sur W9, Sophie fait ses valises et Gabano reste donc seul avec Clémence. Dans 48h, le prince devra choisir de repartir avec ou sans elle. Malheureusement, l'une des leurs dernières après-midi à deux se termine sur une dispute et une énorme gifle mise par Clémence à Gabano !

Après une soirée en boite de nuit dans Les Princes de l'amour 3, Sophie met les choses au clair avec Gabano : "Tu n'es plus un coeur à prendre dans cette aventure car je pense que tu as déjà trouvé la personne qui te correspond pour l'instant". La jolie brune ne voit donc pas l'intérêt de rester et préfère faire ses valises. Gabano lui devra bientôt aussi faire les siennes. Puisque le prince devra prendre la décision de partir seul ou avec Clémence d'ici 48 heures.

Clémence enrage

Les princes espions sont de retour. Après avoir testé Milla et piégé Beverly, Nikola décide d'aider son pote Gabano dans sa décision. Et pour cela, il fait parler Clémence de ses sentiments en prenant soin de tout enregistrer. Et si l'ex candidate de Friends Trip fait une belle déclaration à son prince, la situation vire à l'orage quelques minutes plus tard. Puisque Clémence a demandé à Gabano d'être franc avec elle, le beau gosse confie s'être "beaucoup rapproché de Sophie dans le jacuzzi" et avoir "aimé lui toucher les fesses". Des déclarations qui déclenchent la colère de Clémence, qui met une grosse gifle à Gabano !

Carole séduit Michael

Pendant ce temps à la villa, les jumeaux continuent de faire connaissance avec leurs nouvelles prétendantes arrivées la veille. Et Carole et Michael se rapprochent lors d'un petit jeu de questions-réponses. "Aux premiers abords c'était une fille froide, mais elle a gagné énormément de points aujourd'hui", confie le danseur.

La perle du jour

La phrase du jour, on la doit à Geoffrey qui explique à sa prétendante Olivia qu'il aime "tatêr les femmes comme le camembert".

Clémence met une gile à Gabano (Les Princes de l'amour 3) dans l'épisode du 19 janvier 2016 sur W9
Clémence met une gile à Gabano (Les Princes de l'amour 3) dans l'épisode du 19 janvier 2016 sur W9
Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème