Les Anges 8 : Nikola pue des bras selon Andréane
Les Anges 8 : Nikola pue des bras selon Andréane
Nikola Lozina aurait mieux fait d'ENFIN lâcher l'affaire avec Andréane Chamberland. Lors de l'épisode 7 des Anges 8 diffusé ce lundi 29 février 2016, sur NRJ 12, le candidat a expliqué qu'il allait tenter sa chance une dernière fois avec l'ange anonyme. Sauf que c'était un véritable fiasco. La "Barbie" lui a fait savoir que ses aiselles ne sentaient pas la rose. Ce n'était également pas la joie pour Dimitri. Lors d'un clash avec le beau métisse, Coralie a balancé un pouf sur lui.

Les malheurs d'Andréane Chamberland continuent

Dans la suite des malheurs d'Andréane Chamberland, l'ange anonyme des Anges 8 a dormi sur le canapé. De quoi attendrir sa rivale Nadège Lacroix ? Pas du tout : "Je me dis qu'elle fait un peu sa victime (...). Sauf que moi j'ai vu clair dans son jeu" a confié la petite-amie de Nicolas. Et au même moment Jazz crachait sur la Barbie sans même l'avoir rencontrée.

Elle n'a pas supporté qu'Andréane ne se présente pas lors du Skype qu'ils avaient fait la veille avec les candidats se trouvant à Hawaï et l'a fait savoir : "Je suis de mauvaise humeur. Je repense à la nouvelle (...). Je me suis dit 'elle se prend pour qui cette petite ?'. Tu te prends pour Beyoncé ? (...). Maintenant, Jazz va l'appeler pause caca la nouvelle". Si elle savait que c'était juste parce qu'elle venait de s'en prendre plein la tronche et qu'elle était au bout du rouleau...

giph
giph

La séquence WTF

Pas de chance pour Nadège Lacroix, son premier rendez-vous pro ne s'est pas déroulé comme elle l'espérait. On lui a demandé de goûter plusieurs gâteaux de mariage, une chose qu'elle n'a pas aimé faire car elle n'était pas fan de gateaux (pratique pour une wedding-planner). Une fois rentrée à la villa, elle a donc annoncé qu'elle remettait tout en question.

Pendant ce temps, Nehuda était en studio afin de passer son casting pour son probable duo avec Chris Cab. Et, après avoir foiré son début d'entretien, la belle brune a réussi à se lâcher. Une fois sortie, elle a demandé à l'un des membres de l'équipe quand elle aurait la réponse. Et, alors qu'un homme lui a répondu en français, on a eu le droit... à des sous-titres. On nous prendrait pas pour des biiiiip ?

Les Anges 8 :
Les Anges 8 :

Problème d'odeur pour Nikola

Nikola Lozina a ENCORE essayé de flirter avec Andréane. Mais il l'a promis, c'était la dernière fois qu'il tentait sa chance. Dommage pour lui, ça n'a une fois de plus pas fonctionné. Lors d'une virée en hydravion avec l'ange anonyme, Ricardo et Dimitri, l'ex Prince de l'amour a posé son bras sur l'épaule de sa cible. La réponse de cette dernière ? "Lève pas le bras, tu pues". On a ri et les autres participants présents aussi !

giph
giph

Dimitri attaqué par Coralie

Nouveau clash incompréhensible dans Les Anges 8. Alors qu'il se prenait légèrement la tête avec Ricardo, Dimitri a été provoqué par Coralie. Et impossible pour le beau métisse de garder son sang-froid. Il a donc balancé à la Belge : "Pourquoi tu me casses les c*****s ? (...). Ferme ta gu***". Après lui avoir répondu qu'il essayait d'exister grâce à elle et avoir hurlé comme une enfant pour que Dimitri ne puisse pas en placer une, Coralie l'a attaqué... avec un pouf. Heureusement, Nicolas était là pour les séparer avant que ça n'aille trop loin. Qui a dit que c'était des anges déjà ?

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème