3 photos
Voir le diapo
Entre Ayem Nour et Nehuda ce n'est pas l'amour fou, pas du tout même... Après s'être fait clasher par l'animatrice du Mad Mag, la petite amie de Ricardo a tenu à lui répondre sur l'application Périscope. Une réponse violente et pleine d'insultes. La guerre serait-elle déclarée ?

Nehuda insulte violemment Ayem

Le 24 mars dernier, dans le Mad Mag de NRJ12, Ayem Nour a poussé un coup de gueule contre Nehuda. On peut déjà vous dire que la girlfriend de Ricardo n'a pas du tout apprécié se faire attaquer par l'animatrice. Sa réponse ne s'est pas fait attendre, la candidate des Anges 8 a adressé un message assez cash à la future maman sur Periscope : "Ce n'est pas parce que tu es Ayem que je vais venir te taper la bise ma chérie" et...biiiiiiiiiiiip.

La suite ne vaut pas la peine d'être divulguée. Sachez juste que Nehuda l'insulte violemment et qu'elle ressort de sales rumeurs sur le passé de la présentatrice. Pas de bol pour elle, un internaute a enregistré la séquence et l'a publiée sur YouTube. Ayem ne devrait donc pas tarder à lui répondre, sûrement avec plus de classe. Ça risque quand même de faire mal.

Les Twittos en colère

Décidément, Nehuda a beaucoup d'amour à donner on dirait. Ce n'est donc pas étonnant que l'ex-candidate de The Voice ne fasse pas l'unanimité auprès des candidats de télé-réalité, mais aussi des internautes. Certains Twittos n'ont d'ailleurs pas hésité à prendre la défense d'Ayem : "Mais elle ce prend pour qui Nehuda à traiter Ayem sur Periscope", "Bon vous en dites quoi que Nehuda aille dit en face a @AyemNour ce qu'elle dit sur periscope super insolante la Go la..." Alors, la BFF de Sarah Fraisou osera-t-elle régler ses comptes avec Ayem sur le plateau du Mad Mag ?

Le prix de la candidate la plus detestée est décerné à....Nehuda ! Bravo vous avez tout compris.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème