Aurélie Preston (Les Anges 8) se confie sur le comportement de Jeff
2 photos
Voir le diapo
Très attirée par Jeff dans Les Anges 8, Aurélie Preston semble aujourd'hui avoir totalement changé d'avis sur l'ex-candidat de Koh-Lanta. Lors d'une interview pour Public, la chanteuse a notamment avoué être déçue de son comportement depuis leur retour en France. Elle n'a pas hésité à régler ses comptes...

Aurélie Preston déçue de Jeff

Alors qu'elle voulait se mettre en couple avec Jeff dans Les Anges 8, Aurélie Preston a aujourd'hui un tout autre avis sur lui. Lors de son passage dans le Mad Mag, l'ex-candidat de Koh Lanta a eu des propos assez violents envers la chanteuse : il l'a notamment traitée de "trans". Très déçue par ce comportement, la BFF de Jazz a réagit à ces injures lors d'une interview pour Public : "J'aurais aimé qu'une fois rentré en France, il soit plus correct à mon égard. Il a eu des propos très durs , et je ne m'attendais pas à une telle méchanceté. À 34 ans, on est censé avoir une certaine maturité et du self-control." Aurélie a d'ailleurs sa petite idée sur son changement de comportement.

Jalousie de jalousie

Jeff jaloux ? Selon Aurélie, il n'aurait pas apprécié qu'elle embrasse Andréane Chamberland puisqu'il a lui aussi essayé de se mettre en couple avec la Québecoise pendant l'aventure. Le comédien a d'ailleurs lâché une bombe à ce sujet lors d'une récente interview et il n'a pas vraiment mâché ses mots. En bref, vous l'aurez compris, entre Aurélie Presto et Jeff ce n'est plus le grand amour alors qu'ils étaient pourtant proches dans Les Anges 8 . Comme quoi, tout peut changer en un rien de temps.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème