2 photos
Voir le diapo
Aurélie Preston ne fait sans doute pas partie des personnes qui se sont goinfrés de chocolats en ce dimanche de Pâques. Lors d'une interview, la candidate de NRJ 12 a avoué avoir pris beaucoup de poids lors du tournage des Anges 8. Et elle est bien décidée à perdre ses kilos en trop !

7 kilos en plus après le tournage des Anges 8

Aurélie Preston a toujours fait très attention à son apparence. "Je suis quelqu'un qui a un mental assez poussé, dans le sens où je fais 2 heures de sport par jour et je fais un régime très strict" nous avait-elle confié avant la diffusion des Marseillais à Rio. Mais, si elle a tout fait pour ne pas grossir lors de son aventure dans la télé-réalité de W9, ce n'était visiblement pas le cas lors du tournage des Anges 8 . Bien qu'elle ait fait du sport pendant l'aventure, la petite-amie (?) d'Andréane Chamberland a pris des kilos, et pas qu'un peu.

"J'ai grossi, j'ai pris 7 kg. Tu m'aurais vue avant de partir... Mon meilleur ami m'a dit 'T'es creusée, mais t'es creusée !' Quand je maigris, de suite, je sèche des joues et quand je grossis, voilà... Donc oui, je suis bien en chair, je suis pas forcément très contente, je suis revenue d'Hawaï chargée comme jamais. 7 kg en plus, merci !" a t-elle confié à Sam Zirah.

Deux mois pour tout perdre

En effet, pas question pour Aurélie Preston de garder ces kilos en plus. La jeune femme a déjà fait son retour en salle de sport pour retrouver son corps d'avant et se donne deux mois pour y arriver : "Reprise du sport

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles