Aurélie Preston (Les Anges 8) et Kim Glow (Les Marseillais) : elles auraient failli se mettre en couple avec Kim
Aurélie Preston (Les Anges 8) et Kim Glow (Les Marseillais) : elles auraient failli se mettre en couple avec Kim
Dans le nouvel épisode des "Z'amours d'Aurélie Preston", on a découvert... que la candidate des Anges 8 aurait pu se mettre en couple avec Kim dans Les Marseillais en Thaïlande. Le souci ? La production n'aurait pas été d'accord.

Coup de coeur amoureux pour Aurélie Preston et Kim avant leur guéguerre ?

On en apprend tous les jours sur la vie amoureuse d'Aurélie Preston. Jeudi dernier, TV Mag révélait que l'ange anonyme Andréane Chamberland et elle avaient développé une "attirance inexplicable" et des "sentiments inédits" dans Les Anges 8. Elles ont donc décidé de sauter le pas et de vivre leur histoire devant les caméras de NRJ 12. Mais, ce que l'on ne savait pas, c'est que ce n'est pas la première fois qu'Aurélie est attirée par une fille. Selon Jeremstar, elle était déjà tombée sous le charme... de Kim. Et cette attirance aurait été réciproque.

>>> Coralie Porrovecchio (Les Anges 8) : shooting topless et sexy sur une plage <<<

Vous avez bien lu, les deux grandes rivales des Marseillais en Thaîlande auraient voulu se mettre en couple avant de se déclarer la guerre. Mais, toujours d'après Jeremstar, la "production leur avait catégoriquement interdit" de se rapprocher devant les caméras, "en leur affirmant qu'ils ne les filmeraient pas et qu'ils ne feraient pas passer les images à la télévision". Info ou intox ? On attend la réaction des candidates pour le savoir.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles