Milla (Les Princes de l'amour 3) : message après le choix final de Nikola Lozina
Milla (Les Princes de l'amour 3) : message après le choix final de Nikola Lozina
Les clashs n'ont pas fini de faire trembler la villa des Anges 8. Selon les dernières rumeurs, une violente altercation aurait éclaté entre Milla et Raphaël Pépin lors du tournage de la télé-réalité de NRJ 12. La production aurait donc décidé de virer l'ex prétendante des Princes de l'amour après seulement 4 jours.

Violence altercation pour Milla dans Les Anges 8 ?

Les candidats des Diables 8 continuent à donner de la voix. Non non, on ne s'est pas trompés de nom, car depuis le début du tournage, Nadège Lacroix, Ricardo Pinto et les autres prouvent qu'ils sont loin d'être des Anges. Coralie Porrovechio s'est pris la tête avec Andréane pour un panier en osier ou encore Nicolas en est presque venu aux mains avec Dimitri. Et hier, on a appris que lors de son passage éclair dans Les Anges 8, Milla s'est aussi fait remarquer pour une violente altercation.

La candiate virée du tournage ?

Selon un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar, l'ancienne prétendante de Nikola Lozina a eu une dispute avec Raphaël Pépin. Ce dernier l'aurait menacée de lui jeter une chaussure au visage. Pour riposter, la bimbo lui aurait donc... envoyé un verre en pleine figure. Radical ! Résultat des courses ? Le bad boy aurait eu le nez ouvert et la production aurait décidé de virer Milla. Mais ne comptez pas sur NRJ 12 pour diffuser ce clash dans Les Anges 8, il devrait (heureusement) être coupé au montage.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème