Andréane Chamberland (Les Anges 8) dévoile une nouvelle couleur de cheveux
2 photos
Voir le diapo
Andréane Chamberland (Les Anges 8) dévoile une nouvelle couleur de cheveux
Clashée de tous les côtés, Andréane Chamberland a décidé de ne pas faire attention aux critiques et de s'offrir un petit tour chez le coiffeur pour un nouveau look. Fini le blond...ou presque, la candidate des Anges 8 a dévoilé une nouvelle couleur de cheveux assez originale.

Nouveau look pour...

Pendant que les candidats des Anges 8 clashent Andréane Chamberland en interview, la Québécoise est partie chez le coiffeur pour changer de look. Un nouveau look qui risque de faire pas mal parler et surtout de susciter quelques critiques. On vous rassure, elle ne s'est quand même pas teint en violet, en rouge, en vert ou en rousse, mais on n'en est pas loin. La grande amie de Dimitri dans l'émission de NRJ 12 a quand même dit au revoir à ses cheveux blonds, mais...

...pour une nouvelle vie ?

Andréane Chamberland a dévoilé fièrement sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram. En réalité, la photographe s'est fait un tie and die...rose et bleu ! Un résultat assez léger qui n'est pas choquant, contrairement au nouveau look de sa rivale Nadège Lacroix. Au moins, on peut dire qu'Andréane voit enfin la vie en rose depuis la fin du tournage des Anges 8 . Heureuse avec ses nouveaux cheveux, la Quebécoise est aussi comblée en amour car elle vient d'officialiser sa relation avec Aurélie Preston.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles