Milla Jasmine quitte Les Anges 8
Dans l'épisode 40 des Anges 8, diffusé ce vendredi 15 avril 2016, sur NRJ 12, Milla Jasmine prend la décision de quitter l'aventure. Son départ n'est pas une surprise car on savait déjà qu'elle ne restait qu'une semaine à Hawaï. Avant de partir, elle a tout de même eu droit à un dernier règlement de comptes avec son ex, Nikola...

Un rapprochement dangereux

En plein milieu de la soirée, Dimitri décide d'emmener Milla au fond du jardin en espérant ne pas se faire espionner. Depuis le temps, il devrait savoir que c'est impossible dans la villa. En effet, les anges les voient s'isoler et n'hésitent pas à se cacher pour tout entendre. Sarah Fraisou se met carrément en mode camouflage pour ramper jusqu'au balcon. Elle entend Dimitri déclarer sa flamme à la jolie brune : "Tu es très jolie, je suis content que tu sois là" etc. La danseuse burlesque est surtout persuadée d'avoir vu "un rapprochement d'oreille". Elle ne se gêne pas pour aller titiller l'ex de Nikola... Que le procès de Milla commence !

Enregistrement studio

Ça y est c'est le grand jour pour Nehuda. Il est heure pour elle de partir en studio afin d'enregistrer la version française de son duo avec Cris Cab, "Paradise", et bien evidemment, elle emmène ses deux potes Sarah Fraisou et Nikola. Juste avant de rentrer en cabine, la chanteuse n'a déjà "plus de voix"... pour changer. Même si Cris Cab est très impliqué dans l'enregistrement, Nehuda sent que sa voix commence à se casser. Alors quand il lui demande de monter dans les aigus, c'est le drame. La petite amie de Ricardo n'arrive pas à sortir un seul son, ce qui l'angoisse totalement. Arrivera-t-elle à terminer la séance studio ? Réponse dans le prochain épisode des Anges 8 .

Milla quitte la villa

Après ce qu'il s'est passé avec Sarah, Milla a pris une grande décision, celle de quitter l'aventure des Anges 8. En faisant ses valises, Nikola vient la charrier en lui disant qu'elle a raison de partir car elle n'a pas sa place ici. Le ton monte rapidement entre eux. "T'es un hypocrite", "t'es pas sincère", "t'es un suiveur", un vrai règlement de comptes. Comme Milla a enfin mis les choses au clair avec l'ex-candidat des Princes de l'amour 3, elle préfère rentrer en France loin des clashs. Son départ se fait assez discrètement car elle ne prévient pas tous les anges et seuls Dimitri, Andréane Chamberland et Jeff l'accompagnent jusqu'à la voiture. Un passage express dans l'émission de NRJ 12.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème