Nikola Lozina (Les Anges 8) met un vent à Milla Jasmine
"Tout, tout, tout est fini entre nous"... On connaît tous cette fameuse chanson. Pour Nikola Lozina et Milla Jasmine, les paroles sont devenues réelles dans l'épisode 37 des Anges 8 diffusé ce lundi 11 avril 2016, sur NRJ 12. Le beau brun a carrément mis un vent à son ex... Ouch !

Mélanie, une véritable star à Hawaï

Avant de s'envoler pour le Japon, Mélanie doit récupérer des maillots de bain, appartenant à la marque dont elle est l'égérie, dans une boutique. Elle emmène avec elle Raphaël et Coralie et une fois les trois anges arrivés devant le magasin surprise...Mélanie est affichée en grand sur la vitrine. Elle reste littéralement bouche bée. Raphaël, lui, en profite pour la présenter comme "sa femme" à tous les passants, quel gentleman. En cinq minutes, l'ex-candidate de Secret Story 9 est devenue une véritable star à Hawaï puisque des personnes lui demandent déjà des photos.

Aurélie fait une révélation étonnante

Après son violent clash avec Jeff, Aurélie Preston s'explique calmement avec lui dans la cuisine. Sauf qu'elle ne peut pas s'empêcher de lui faire une drôle de révélation : Andréane aurait zéro sentiment pour lui alors qu'ils sont censés être en couple. Malheureusement pour la chanteuse, l'ex-candidat de Koh Lanta est déjà au courant. Il sait que la Québécoise ne peut pas tomber amoureuse en un claquement de doigt. On va commencer à croire qu'Aurélie est jalouse. De toute façon, on connait déjà la fin de l'histoire : Andréane et la bimbo finissent en couple.

Nikola met un vent à Milla

Depuis l'arrivée de Milla dans l'aventure, on se demande si elle va se remettre en couple avec Nikola Lozina. Eh bien désolé de vous décevoir, mais c'est non. Dans l'épisode 37 des Anges 8 sur NRJ 12, l'ex-candidat des Princes de l'Amour 3 décide de dire tout ce qui l'a sur le coeur à Milla. "Je n'ai pas envie de nous redonner une troisième chance", lui avoue-t-il. Ça s'est fait ! Le beau brun n'a plus aucun sentiment pour elle, il en est désormais sûr. Une révélation qui déçoit beaucoup Milla. Mais, pour elle, son ex n'a pas changé, il restera toujours un enfant.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème