Aurélie Preston et Andréane Chamberland officialisent leur relation
2 photos
Voir le diapo
Alors qu'on pensait que leur bisou dans Les Anges 8 n'était que pour le buzz, il semblerait bien que Aurélie Preston et Andréane Chamberland soient réellement en couple. Les deux candidates ont même officialisé leur relation en Une du magazine Public.

Après ses deux échecs sentimentaux avec Jeff et Dimitri dans Les Anges 8 , Aurélie Preston trouvera bientôt du réconfort dans les bras d'...Andréane Chamberland. On devrait bientôt assister au premier bisou lesbien de l'Histoire des Anges, mais aujourd'hui, c'est avec une autre photo d'elles qu'on en a pris plein les yeux.

Un couple désormais officiel

Aurélie et Andréane ne cessent de semer le doute sur leur relation. En couple, pas en couple, coup de buzz, on n'a pas vraiment eu de réponse jusqu'à aujourd'hui : les deux candidates des Anges 8 ont décidé d'officialiser leur idylle en Une du magazine Public. En bas à droite, on peut une voir une photo d'elles en train de s'embrasser langoureuseument dans les rues de Paris...chaud cacao ! Alors que beaucoup de candidats crient au faux couple, il semblerait qu'Aurélie Preston et Andréane Chamberland soient vraiment amoureuses. Mais avouez que c'est quand même étonnant qu'un "témoin" ait été présent pile au bon moment pour assister à la scène...

Une photo buzz
Une photo buzz

Un peu de réconfort

Indirectement, Aurélie et Andréane ont été poussées dans les bras de l'une de l'autre. Rejetées par la plupart des Anges, les deux candidates n'ont pas vécu leur aventure paisiblement. Leur vie post tournage est d'ailleurs tout aussi mouvementée entre l'ex-candidate des Marseillais qui règle ses comptes avec Jeff et la Québécoise qui se fait clasher à droite à gauche. Entre tous ces clash, elles ont sûrement eu besoin d'amour et de réconfort.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles