Nikola Lozina pas vraiment gentleman sur le tournage des Princes de l'amour 3 ? Si l'on en croit Emilie et Laura Krief qui se sont confiées à Jeremstar, le beau brun - que l'on retrouvera dès la semaine prochaine dans Les Anges 8 - n'aurait pas vraiment été très cool dans les coulisses de l'émission de W9. "Hautain", "arrogant", le Prince qui fera son choix entre Milla et Margaux ce vendredi aurait été insupportable.

Emilie et Laura taclent Nikola Lozina

Venues pour séduire Florent dans Les Princes de l'amour 3, Emilie et Laura étaient concurrentes dans l'aventure. Mais les deux brunes ont un point commun : leur avis sur Nikola Lozina. Interrogées par Jeremstar, les deux jeunes femmes n'ont pas (du tout) été tendres avec le beau brun. Emilie avoue par exemple ne pas pouvoir le supporter. "C'est quelqu'un de très hautain, arrogant, quand tu lui parles, il ne répond pas" explique-t-elle, ajoutant qu'il n'avait rien à faire de ses prétendantes sur le tournage.

Des propos confirmés par Laura Krief. "Hors caméra, il ne parlait pas à ses prétendantes, il est très imbus de sa personne" explique la demoiselle qui aurait touché 1000 euros pour participer à l'émission. Quant à sa supposée richesse qu'il expose sur les réseaux sociaux ? "Il a que dalle" estime la chérie de Florent qui va encore plus loin : "C'est un rat d'égout, il est venu pour tout sauf trouver l'amour".

Nikola dans Les Princes... pour faire les Anges ?

Car selon les deux jeunes femmes, Nikola Lozina aurait eu un but précis : intégrer le casting des Anges sur NRJ 12. "Son unique but était de faire les Anges" indique Emilie. Et ça n'a pas manqué puisque le beau brun qui est désormais en guerre avec Milla sera bien au programme des Anges 8 qui débute le 22 février sur NRJ 12.

(Re)découvrez une vidéo où Nikola recale sa prétendante Eve dans Les Princes de l'amour 3 :

Les Princes de l'amour 3 : Nikola recale Eve
Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème